Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

quel becquet prendre??

Messagepar David » Ven Nov 09, 2007 11:33

Salut miss,

A mon avis tu as fait une bétise en prenant ce becquet avec feu stop intégré.

Pour quoi je te dis ça.
Il va falloir que tu raménes le fil de ton feu stop dans le hayon coté gauche jusqu'à la gaine en pvc en haut ( celle qui va du haut du hayon jusqu'au toit de ta Lag' ) et là tu vas t'amuser.

Personnellement, la meilleure solution était un becquet sans feu stop qui aurait été plus simple à poser.

Je ne veux pas te décourager loin de là.

Si tu décides de passer ton câble, la meilleure solution est le côté gauche du hayon suite à l'histoire de cette gaine puis une fois que tu as passer ton fil dans la gaine en haut, tu te pontes sur le stop latéral gauche.

Voilou. :wink:
David
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite

Voiture: Laguna I Phase 2
    Voir la position géographique du membre

Advertisement

Messagepar Le flo » Ven Nov 09, 2007 19:49

David a écrit:Salut miss,

A mon avis tu as fait une bétise en prenant ce becquet avec feu stop intégré.

Pour quoi je te dis ça.
Il va falloir que tu raménes le fil de ton feu stop dans le hayon coté gauche jusqu'à la gaine en pvc en haut ( celle qui va du haut du hayon jusqu'au toit de ta Lag' ) et là tu vas t'amuser.

Personnellement, la meilleure solution était un becquet sans feu stop qui aurait été plus simple à poser.

Je ne veux pas te décourager loin de là.

Si tu décides de passer ton câble, la meilleure solution est le côté gauche du hayon suite à l'histoire de cette gaine puis une fois que tu as passer ton fil dans la gaine en haut, tu te pontes sur le stop latéral gauche.

Voilou. :wink:

je suis d'accord avec toi mais c'est aussi vrai qu'un becquet avec feu stop je trouve cela plus jolie donc le choix est pas évident
laguna II break estate dynamic de 2001
Le flo
Membre BACCARA
Membre BACCARA

Voir la position géographique du membre

Messagepar LagunaWomen » Ven Nov 09, 2007 20:20

Le flo a écrit:un becquet avec feu stop je trouve cela plus jolie

voila pourquoi j'ai choisi celui la , je n'aime pas trop les becquet sans feu (je sais pas pourquoi) et c'est pour etre vu aussi :wink:
Ma Laguna II.1 Evo1 2.0 16v Dynamique -Vert Abysse -10/2003 -206 000 kms-: :cupidon:

Mon Kadjar I.2 1.3 TCe 140 Edc7 Intens -Bleu Cosmos -10/2019 -64 000 kms-: :prop:

Ex: Laguna I.1 1.8 8s RT Fidji -Fidji- 07/95 (rip à 161 779 kms), Laguna II.1 1.8 16v Expression -Vert Abysse- 02/01 (rip grêle) & Laguna I.1 3.0 V6 24v Initiale -Bleu Crépuscule- 12/97 (vendue)
MAJ 12.01.25
LagunaWomen
Modérateur
Modérateur

Images: 4
Voiture: Laguna II Phase 1

Précédente

• Advertisement

Retourner vers Personnalisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus