par bilal » Mar Déc 01, 2009 7:24
bonjour a tous,
j'aimerais rajouté un boutons a mon tableau de bord qui me permetrais de remonté les 4 vitres par une seul impultion,
lorsque j'appuis sur le bip pendant plusieur secondes les 4vitres remontent automatiquement, donc il y a bien un fil quelque part dans la voiture qui vehicule cette information, mais le quel et ou se trouve t il?
j'avais penser au boitier recepeur du plafonier, ou directement au bouton de la vitre avg qui est le seul automatique, mais il faudrait deja savoir d'ou provient l'information qui fait remonter la vitre jusqu'en haut alors qu'on appuis plus sur le bouton, es ce le bouton qui envoie l'information pendant un temps donné, le leve vitre qui recoit l'ordre de remonter jusqu'en haut, un boitier electronic qui gere tout ca...
je pense qu'il y a plusieur solution pour parvenir a ce que je veux, j'attend donc vos solutions, et si ce n'est pas faisable ou trop difficile je pense que je mettrais 4 boutons automatiques, mais cette solution sera mon dernier recour car elle m'obligera a touché 4 boutons au lieu d'un,
j'espere avoir ete clair sinon demander moi des precision
ex laguna 1 phase 2 / 2.2l dt /rxt /99 / + cuir,siege elect.,T.O,jante alu
laguna 1 phase 2 / 2.2l dt /Initiale / 99