oheme a écrit:Sans être friqué, je pense que c'est une voiture qui, à l'entretien, coute pas mal de ronds....
1000€ courroie distri
700€ pour les amortisseurs
500€ pot catalytique
1500€ boite à vitesse (sans MO) très fragile
...
Ouf, c'est lourd, moi qui a eu 1 R21 TD!!
Mouais ...
soit ils te voient venir chez renault, et te collent une facture salée, soit il y a un pb ...
Courroie distri pour V6 : 800 à 900 euros ( pour mon 2.2 D, 400 euros .. )
Amortisseurs pour V6 ( spécifiques ) : 70 euros l'unité, par 4, soit environ 400 à 450 maxi avec pose ...
Pot catalytique : ok, c'est cher, mais pour ttes les voitures confondues ..
Boite de vitesse : OK mais main d'oeuvre chere ... ( 1100 euros HT pour la PK1 ) .
Le 6 cylindres devrait etre remboursé par la sécu .