par ricou93 » Mer Fév 01, 2012 17:01
Bonjour à tous, je suis membre depuis quelques semaines mais par encore d'une LAGUNA II 1.8/16v 118 cv je crois,
donc j'ai prit un croume comme ont dit (crédit) pas énorme, juste pour m'acheter cette fameuse voiture qui me plait,je vais avoir le chèque sous dizaine, j'ai déjà regarder le bon coin il y en à de belle entre 2500 et 3500 euros, avec un kms moyen et d'autres tourneent dans les 150.000 kms pourtant à voir elle sont de toutes beautés, alors en laguna je n'y connais
pas grand choses !!!! c'est pour ça que je m'adresse à vous...pour les conseils et les opignions..car je vais en prendre une en super état. des 2001/2002/2003/2004
Alors je vois en finition : dynamique ( jantes alu) 17 ,les pneus c'est pas donnés...expression jantes de 16 ,initiale et privilege se sont des enjoliveurs ...etc...
tant qu' a faire je préfère acheter une en 1ere mains ce qui est pas dit!! ou en seconde , distri faite, entretien suivie et ct
pour le reste quel sont les points à vérifier quant je vais me rendre chez le vendeur particulier ou garage , et voir aussi l'embrayage parce que à 150.000 kms il est pas loin d'être user tout dépend comment la personne s'ent sert, ça peut lacher avant!!! j'en est vue à 80.000/91.000 voir moins celle là faut peut être s'ent méfier ...
ou alors la bonne affaire, car elles ont des pb d'électronique mais cela à été corriger il me semble..
voilà je suis un peut long mais je voudrais pas me planter car je change pas de voiture tous les cinq ans..
merci pour vos conseils à tous..
LAGUNA II ph 1 1.8 16v ess