Je m'avais renseigné un peu partou pour la vidange et il y avait que chez feu vert que tu ne perder pas la garantie...
chez nauroto ils m'ont dit clairement que si je la faisait chez eux! les risques etait comme si je l'a faisait moi meme....
ca ma couté 190€ à feu vert avec tout les filtres changé...
parcontre une odeur de gazoil dans la voiture quant je met la ventilation
Si ca peut vous aidez aprés l'envoi d'un e-mail à Feu Vert voici leurs réponse...
Bonjour Monsieur ,
Le règlement européen 14/2002 précise formellement que le constructeur, ne peut en aucun cas refuser la prise en garantie d'un défaut de fonctionnement sur un véhicule au seul motif que le remplacement des pièces d'usure et l'entretien courant n'ont pas été effectué dans son propre réseau. Le consommateur a donc le choix de faire entretenir son véhicule en dehors du réseau constructeur.
Ex : faire changer des plaquettes de freins en dehors du réseau constructeur ne permet pas à celui-ci de refuser la prise en garantie du véhicule sur un problème de climatisation.
En revanche s'il y a par la suite un problème directement lié au changement des plaquettes, c'est au prestataire qui a effectué le changement d'en assuré la garantie, comme c'est le cas pour toutes les prestations Feu Vert.
Le consommateur doit « simplement » pouvoir justifier, facture à l'appui, que son
véhicule a été régulièrement entretenu en suivant les préconisations du carnet
d'entretien du véhicule :
. 1- Sur les fréquences d'entretien,
. 2- Sur le remplacement des pièces en fonction de l'âge du véhicule et/ou de son
kilométrage
. 3- Sur l'utilisation de pièces de qualité équivalente à l'origine, ce qui est le cas des
pièces vendues par Feu Vert.
Sincèrement,
Votre Service Clients Feu Vert.