Allopneus.com c'est pas mal du tout , j'explique pourquoi :
-Déjà, j'ai commandé plusieurs fois des pneus chez eux et je n'ai rien à redire.
-les prix sont compétitifs mais en plus si on trouve moins cher ailleurs ils alignent leur prix et font en plus une ristourne de 2% :
"
Je trouve moins cher ailleurs
J'ajoute les pneus dans mon panier
Je contacte le service commercial au 0892 460 900 avant de finaliser ma commande
Le service commercial ajoute la remise (alignement - 2%)*
Je valide ma commande
* Le pneu doit être identique et vendu sur internet : pneu neuf de mêmes dimensions, indices, marque, profil et année de fabrication et suivant les obligations légales l'impossibilité de vendre à perte
Cette offre promotionnelle ne vise à l'alignement que des prix de vente TTC frais de port standard inclus des pneumatiques, dont les vendeurs sont des sites internet de vente en ligne, français et livrant en France métropolitaine, et pour des pneumatiques toujours en vente au moment de la passation de commande par le client sur le site Allopneus. "
-ils proposent des adresses de centres pour monter nos pneus mais aussi un monteur peut venir à notre domicile (ou au bureau) avec sa camionnette
-On peut payer en plusieurs fois (via le site 1€uro.com) : pratique quand on voit le prix de certains pneus ...