Bonjour les amis, pour ma part pas de ventilo sur aucune positions, pour résumer chaufage standard sans clim et le fameux bloc résistances rond derrière la boite à gants.
J'ai tout démonté, ventilo testé ok, câblage vérifié ok rien de cramé, commande au tableau de bord démonté contacts et cosses vérifié ok, le bloc résistance vérifié à l'ohmmètre le fusible thermique et "passant", j'ai même changé par acquis de conscience le bloc résistance et le ventilo, et toujours rien le ventilo refuse de démarrer, j'ai passer une journée à tout vérifier, il y a du courant qui arrive au bouton de commande en position 0, et, plus rien dès que je tourne le bouton, y aurai t-il un fusible caché qq part? j'ai sondé tous les fusibles sous le volant, j'y perd mon latin.. je suis désespéré
Merci pour votre aide et vos suggestions, et, pour mon petit bout de 3 ans qui se les gels.
PS: je suis renault depuis des lustres et j'ai l'impression que l'électricité c'est pas leur fort, sur ma R21 alizé le circuit de commande ventilo cramé...
L'urgent est déjà parti.
L'impossible est entrain de se faire.
Pour les miracles, On demande un délai de vingt-quatre heures.