par popeye_94 » Sam Mar 19, 2011 1:17
Salut,
le fusible 51 est sous le capot près de la batterie (premier en partant du bas normalement).
Tu n'as pas répondu à ma question : que veut tu dire quand tu dis "il y a du courant qui arrive au bouton de commande en position 0, et, plus rien dès que je tourne le bouton" ?
Un oubli :
dégivrage.JPG
Pour ton problème de dégivrage arrière as tu regardé le connecteur blanc dans le coffre à gauche :
upload/1295801539_Photo0304.jpg (merci Yves laguna
)
le 12v peut être présent sur le dégivrage arrière, mais la puissance peut ne pas passer pour cause de mauvais contact (faire le test avec une ampoule 55w par exemple).
Pour le radiateur il y a peut être de l'air qui rentre du coup pas de baisse de niveau (enfin pour l'instant).
Si c'est gras il y a toutes les chances que cela soit du LDR, de plus vu que c'est au niveau des pédales...! va falloir prévoir son remplacement !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?
Mes voitures : 2cv6, Passat 1974,75,76, Ford taunus 1,6 GL break, R11 GTX, 21 névada GTS, R25 TXE, Safrane 2.0 RT, Xantia 2.0 VSX et actuellement Laguna 2.0 RXT 01/98.