Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories, les délires, les messages sans intérêts, bref, les ragots du bistrot qui ne servent .... à rien.
Répondre

quelle musique ecoutez vous?

Ven Mar 20, 2009 15:33

salut
je crée ce topic afin de se conaitre un peu plus precisement qui a pour sujet le style de musique que l'on aime.vou pouvez aussi mettre votre station de radio preferé.
on va commencer par moi:
j'écoute un peu de tout, rap francais(années95 à 2005), rn'b, techno,electro, dance,chanssons francaises,les slows et quelques musiques qui décontractent(mike oldfield,era) et aussi musique bretonne et ecossaise.
actuellement jecoute beaucoup JAM 'in your mind remix' (techno)
sinon en radio je suis sur radio fg ou fun radio ou encore nostalgie.

a vos claviers, mes(sieurs)(dames)!!!
reg35
Dernière édition par reg35 le Mer Fév 09, 2011 12:41, édité 1 fois.

Re: quelle genre de musique ecoutez vous?

Ven Mar 20, 2009 16:17

Salut ,pour répondre a ton topic , en ce qui me concerne ,je n'ai pas de style particulier,je zappe de radio assez frequemment de façon a etre dans le coup!! :bien:

Ven Mar 20, 2009 16:35

Salut,

Niveau radio, j'écoute de moins en moins (des pubs, encore des pubs, toujours des pubs :? .....)

A part Radio FG, Fun radio et Nostalgie de temps en temps, oui :bien:

Sinon, j'écoute un peu de tout :D

Ven Mar 20, 2009 17:31

Un peu de tout également

Pour les radios, Fun ou radio FG

Ven Mar 20, 2009 21:44

salut
pour moi en ce moment beaucoup radio FG j'aime assez rn'b, techno, danse, chansons francaises et comme radio a part radio FG j'ecoute fun radio, cherie FM, rires et chansons

Ven Mar 20, 2009 22:10

apparement, radio fg est bien aimé par ici...

Sam Mar 21, 2009 0:30

moi aussi un peu de tout sauf techno, rap, r&b, je suis plus pop-rock et chansons francaises

Radio j'écoute plus trop car j'ai un autoradio avec prise usb dans ma lag donc 4Go de zic ca tient un moment :lol: mais lorsque je suis sur une radio je varie entre rire et chansons, nostalgie et rtl2

Sam Mar 21, 2009 9:23

Salut !

C'est d'la daube FG radio :whip:

:mdr13:

Moi j'ecoute Contact FM !

Aussi Fun Radio et Nostalgie ( Avec à 21h, Génération 80 :bien: )

J'ecoute principalement du Rock - Pop ROck - House - Techno Soft - Variété francaise & internationale.

En ce moment je suis à fond dans "Trust - Antisocial" wé car je m'entraine pour faire un 100% en hard sur guitar-Héro :mrgreen:

++

Sam Mar 21, 2009 11:49

Salut,

Perso moi j'écoute de tout, sauf de la techno en fait. Coté radio, j'ai bien OUI FM (radio rock de la région parisienne) et TSF JAZZ (jazz, comme son nom l'indique). En ce moment, j'ai une petite préférence pour écouter des mélanges RAP METAL comme Enhancer avec Joey Starr, ou des choses comme ça. voili voilou!

Sam Mar 21, 2009 11:55

il ont de la chance les lillois!!de pouvoir capter contact fm, et oui onus en bretagne on peu pas a part sur le net...mais jai pas la wiifi dans ma lag...lol
lorsque jai loccas de monter en belgique , je ne prive pas decouter contact fm.
une autre qui est pas mal mais que l'on capte en loire atlantique, c'est radio NTI, c'est pas mal non plus.

Sam Mar 21, 2009 12:06

Moi j'écoute pas mal ACDC (black ice ) leur nouvel album, ZZ Top, Motor Head

Sam Mar 21, 2009 12:08

Salut,

Comme widolux du ACDC et du héavy métal :taz:

Sam Mar 21, 2009 12:08

moi je suis plus music année 80.

Mer Mar 25, 2009 20:35

Chérie FM est ma radio préférée.

Nan je rigole :mrgreen:

J'écoute un peu toutes les radios: fun, rires et chansons, espace, parfois nostalgie, RTL2, hit&sport...je ne suis pas sectaire.

Au niveau musique c'est un peu pareil. Vous trouverez un super pot-pourri sur mon mp3: ça va de la house des années 2000 à la pop-rock des années 80, en passant par les oldies des années 50 :mrgreen:

Jeu Mar 26, 2009 13:47

Salut ,

J'ecoute de tout , rnb rap pop-rock en passant par le metal , la techno et les variétés francaises et internationnales

Pour les voitures , j'ai toujours sur moi ma clef usb de 4go

sinon coté radio c'est : Contact Fm , Evasion , FMC (mais trop de pub) , radio FG , fun radio , nostalgie , skyrock , nrj ...
Répondre