Sauf erreur de ma part,personne ne fait de silent-blocs uréthane pour Lag2.....Sauf un de mes fournisseurs Letton,et encore,sur mesure pour ma pomme ....
A LA LIMITE,on en trouve pour la barre stab avant,à condition que ce soit un modèle d'espace 4 (et encore,pas souvent! )
D'ailleurs,si leur "nouveau" proprio veut bien nos donner ses impressions (4 pour les triangles,et 2 pour le train arrière)...
Pour l'usure sur le bord EXTERIEUR du pneu,ce n'est sûrement pas dû au règlage du train arrière d'origine,vu qu'il est réglé quasi neutre pour calmer la voiture .....
S'il y'a usure rapide,c'est uniquement parce que la train arrière est voilé suite à un choc.....ou les silent-blocs hs
une usure sur le bord EXTERIEUR du pneu,peut aussi venir d'un carrossage "à l'ouest",en positif.....Conséquence d'un choc,notament....et de la pression des pneus
SI TOUS LES ANGLES sont ok,il y'a encore la possibilité que ça vienne de la conduite,SURTOUT quand il y'a BEAUCOUP de rond-points sur ta route (rond-point,vitesse,pneu en appui qui donc se déforme et s'use,etc etc etc)
Il n'y a que les lâches qui freinent...
Certes ! Mais il y'a surtout des freins qui lâchent