salut
ma Laguna était ma seconde voiture depuis l’obtention du permis. la première fut une Super5 TD 1.6diesel. ZERO option (pas d'essuie glace ar, pas d'antibrouillard, même pas celui ar c'est dire^^ tableau de bord "on ne peut plus simple" (compteur km/h, jauge gasoil et le reste c’était des voyants, exactement comme les 4L)
je lui avait installé les antibrouillard avant et ar, l'essuie glace ar et verrouillage centralisé a clé(pas de télécommande)
ah si, j'avais une option: enfumage du cartier lorsque je démarrais la voiture a froid (fumer une clope était moins cancérigène que de respirer la zone enfumée, c'est dire^^
mains une fois chaude c’était bon plus aucune fumée
je l'avais gardé 2ans. je cherchait une voiture un peut plus grande, je lorgnais sur des r19, mais suite a des conseils d’éviter les 19D, je suis parti vers autre chose qui portait dans mon budget, la Laguna1 me faisait beaucoup d'oeil, je m’étais dit pourquoi pas
ce fut donc une Laguna1 ph1 RT avec son 2.2 D
je n'ai jamais regretté d'avoir acheté cette Laguna, j'ai eu pas mal de plaisir a rouler avec. parfois elle me manque...
suite à un accident j'ai du m'en séparer, j'avais roulé avec elle 6ans et 130000kms. elle totalisait tout juste 270500 lors de la vente.
m’étais acheté une super5 GTS en attendant sa vraie remplaçante, qui est actuellement ma Volvo S60.
j'ai vendu la super5 pour m'acheter un mulet, un renault express 1.9D^^