par papi38 » Lun Avr 02, 2012 11:07
Bonjour à tous et à toute
voila je suis tout nouveau ici et j'avoue que ce site est une mine d'or !
bref j'ai acheter une Laguna 2 DCI 120 finition Expression et j'en suis vraiment satisfait mais voila j'ai 2 ou 3 bêtises qui me tracasse rien de vraiment dérangeant menfin quitte à avoir une jolie voiture autemp qu'elle sois nickel de partout !
donc j'ai mon bouton de warning qui ne marche plus menfin en position arrêt c'est pas lui le plus pénible !
j'ai aussi un probleme qui me chagrine: je voulais savoir si vous saviez ou ce trouve les détecteurs de porte ... comment dire , la voiture ne "voie" que la porte conducteur, quand j'ouvre les autres le plafonié ne s'allume pas et à l’écran de contrôle rien ne bouge... si vous pouviez m'orienter ver une solution , je vous remercie d'avance.
Et il faut que je change l'anti brouillard AR Droit mais ça je ne peut m'en prendre qu'a moi même.
Enfin bref je vous remercie encore une foi d'avance pour vos future réponse et je vous souhaite bien bonne continuation dans vos véhicule respectif !
un chient vivant a plus d'avenir qu'un lion mort.
j'me la pète dans ma Laguna 2 DCI 120 mais surtout le Dimanche quand je sort la 4 L gtl !!