Salut
Bon voila je dois changer mes pneu . J'ai parcouru + de 55 000km avec les 4 . Goodyear efficient Grip .
Niveau retour : pas de bruit , une bonne accroche au début un peux moins au fur et à mesure , pour la consommation de carburant sa peut être joué sur ces 55 000km mais pas sur des trajets classiques . J'ai toujours eu des consommations dans la moyenne des autres membres . Et puis pour une voiture qui a 232 000km dans pas longtemps on va demandé de faire du 5.0L
Sur mouillé , comme décrit dans les test , des petits soucis d'accroche et encore plus quand ils arrivent à la fin mais bon pas la même conduite sur sec et mouillé sa va de soit .
Cependant , ils se sont mal usés par endroit . Alors soit la faute d'avoir fait 30 000km avec des amortisseurs au final fatigué ( 120 000 km à l'avant et 140 000 km à l'arrière ) ou alors la gomme du pneumatique .... Pression de gonflage toujours ok car vérifié toute les 2 semaines
Goodyear a remanié sont efficient en efficient grip performance . Qualité meilleur d'après les test , plus ou moins à la hauteur de Michelin . Problème , nouveauté donc dur d'en avoir .
J'aimerai passer chez Michelin en primacy 3
http://www.allopneus.com/MICHELIN-PRIMA ... 54477.html . Bon le prix est pas donné non plus
. Mais est ce qu'un pneu à 120€ a son équivalent dans les 90 - 100€ ?
Je fais environ 30 000km par an . 70% route / 30 % ville . J'ai une conduite cool mais parfois je déraille
. Je ne sais pas quoi prendre au final même si pour la sécurité faut pas hésiter . Sauf que les finances vont avoir mal car 4 pneu à faire en 2 mois + d'autre réparation à prévoir en aout mais s'il faut mettre le prix , je mets