Répondre

Re: [TOPIC UNIQUE] Changement de pneu ( Taille, Prix, perf..

Mer Juin 19, 2013 18:42

Je n ai pas l impression que ça vienne plus d un côté que de l autre, et rien ne tremble niveau direction. Mais j ai la revision la semaine prochaine de toutes façons.

Mer Juin 19, 2013 20:54

denic a écrit:Combien avant tu fais avec les vredestein en km ?

j'avais des Ultra Sessanta , ils ont fait 18000 kms (mais gomme super tendre... :mrgreen: ) niveau conso : pas vu de différence

Mer Juin 19, 2013 20:59

denic a écrit:
denic a écrit:Combien avant tu fais avec les vredestein en km ?

j'avais des Ultra Sessanta , ils ont fait 18000 kms (mais gomme super tendre... :mrgreen: ) niveau conso : pas vu de différence

D'accord :bien: .
Car moi avec les goodyear j'atteins bientôt les 60 000 km à l'avant :lol: :lol: ( Après avoir interverti av/ar ) Et pourtant parfois je suis débile :mrgreen:

Mer Juin 19, 2013 21:28

jordangse a écrit:A l'avant, pression de gonflage ok (2.2, à l'azote, c'est Norauto qui s'en est occupé mais vu leurs compétences j'ai été vérifier direct). Ensuite ça fait pas non plus du ramdam, juste un petit ronflement qui disparait après 130

Salut jordangse,
Pour un usage sur autoroute, ça semble un peu light 2.2... sur la mienne, je dois gonfler l'avant à 2.8 et l'arrière à 2.2 selon la notice d'utilisation

Cordialement
Draliam

Jeu Juin 20, 2013 8:56

C est pas voiture chargée ça?

Jeu Juin 20, 2013 10:10

2.8 / 2.2 ? :shock: Ça fait bien beaucoup d'écart entre l'avant et l'arrière :reflexion: Le moteur n'est pas si lourd que ça ! Même avec mon enclume, je suis à 2.3 devant et 2.1 derrière :wink:

Jeu Juin 20, 2013 10:34

Salut voila ce que donne la RTA pour la pression des pneus.

pression des pneus.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Dim Juin 23, 2013 11:59

Salut

Moi je met 2.5 voir 2.6 à l'avant et 2.3 / 2.4 à l'arrière .
Je viens de regarder le prix des primacy 3 en 225/45/R17 94 V sur allopneu pour prévoir le changement avant . Je les avais payé 117.50 € et la ils sont à 123.10 € . Ben je vais attendre :mdr: :mdr: . En indice W ils sont à 118.10€ toujours :reflexion:

Dim Juin 23, 2013 20:02

gilles02310 a écrit:Salut voila ce que donne la RTA pour la pression des pneus.

pression des pneus.jpg

Ma KG0F n'est pas dans ta doc, mais dans les premières pages du guide d'utilisation, c'est bien inscrit pour la mienne, 2.7 (pour un usage autoroute) à l'avant +0.1 pour une boite auto... et 2.2 à l'arrière...
Vu que 80 % de mes trajets se font sur autoroute... CQFD :bien:

Dim Juin 23, 2013 20:13

Salut effectivement il manque les type mine suivant: BG0F et KG0F qui corresponde aux motorisation 2.2 dCi berline et estate.

ce tableau la est un peu plus complet

pression des pneus.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Mar Juin 25, 2013 17:52

lefreeman a écrit:Ils sont pas beaux? :roi:

Image

1 an, deux mois et 21000km plus loin

Image

Voila donc la durée de vie max des proxes 4E, dont 6500km en écosse en roulant tranquillou, et facile 8000km d'autoroute.
Accroche impec sur le sec mais douteuse sur le mouillé, et usure bien plus régulière que d'autres pneus :bien:

Je trouve amusant que les lignes de couleur soient restées...

Mar Juin 25, 2013 17:55

Salut

21000 sa va vite remarque tu roules pas dans les même condition que nous :lol:

Mar Juin 25, 2013 22:53

C'est des pneus dits sports donc a faible durée de vie.
Pas adaptés pour un train avant si lourd, à mon avis
En tout cas 26000km en un an (hiver en pneus neige), moi qui pensais repasser a l'essence bah c'est pas pour demain :reflexion:

Ven Juin 28, 2013 13:19

J'ai reçu une pub par mail aujourd'hui , apparemment Allopneu fera une vente flash de pneus Michelin à compter du 1er juillet et Dunlop/Goodyear le 08 juillet...je connais pas la durée de ces ventes...mais peut être des affaires à faire ? ;-)
à suivre....

Ven Juin 28, 2013 16:17

En principe je vais sur quelpneu, ca compare tous les sites de vente en ligne de pneus, dès fois les promos d'allopneus sont moins intéressantes que sur d'autres sites. Cela dit la différence que je constate habituellement est de 5€ par pneus maxi, et faut bien prendre en compte la livraison, pas toujours gratuite.

Sinon y'a une réduc de 3% sur allopneus avec le code du forum crossfire (je ne sais pas si j'ai le droit de le communiquer ici)

V
Répondre