Répondre

Re: Quels sont vos auto radio ?

Ven Jan 30, 2009 20:31

Bonsoir,

Pour ma part, j'ai un Pioneer avic X3.

Compatible commandes au volant + afficheur déporté.

Sam Jan 31, 2009 15:57

moi un jvc 2din

Sam Jan 31, 2009 18:34

David a écrit:Bonsoir,

Pour ma part, j'ai un Pioneer avic X3.

Compatible commandes au volant + afficheur déporté.

bonjour
l'autoradio de mes reves

Sam Jan 31, 2009 19:03

pour moi c'est l'origine, j'aime bien, il fonctionne bien, puis surtout je suis accroc a l'afficheur et aux commandes, alors comme y'a pas d'interface qui fait les deux, je le conserve, c'ets un phillips a cd 4X15watt et système HP d'origine également, juste un caisson alpine dans le coffre pour un petit renfort de basse

Sam Jan 31, 2009 19:30

salut a tous pour moi c est un jvc 4x45 et je me pleins pas sa arche bien

Ven Fév 06, 2009 3:18

Image

Salut moi un petit alpine avec un disque dur de 20 Go Samsung caché dans la boîte à gant...
Marche du tonnerre et prix abordable...

Ven Fév 06, 2009 12:55

salut,

moi j'ai celui-ci,un ALPINE i-pod/usb contrôle full speed avec une clé de 8GO!
pour l'instant il est dans la 3O6 de ma femme le temps que je retourne sur une Laguna:
Image

Ven Fév 06, 2009 18:49

Mon nouvel autoradio acheté ajourd'hui même (ben voui, j'ai flashé dessus ^^ :lol: ) :

Puis mon ancien était complêtement démodé (pas de mp3, ni cdr d'ailleur, bref, un autoradio classique d'une vielle R5...)

Image

Là, c'est une image prise sur le net (je ne l'ai pas encore installer dans ma voiture..).

-Télécommande
- 4 X 45 W
- MP3 - MP4
- USB
- Carte SD
- dvd, cdr-w
.....

Ce n'est pas une marque très réputé (Takara) mais celle-ci m'importe peu, sauf pour les pièces mécanique de ma voiture ^^

Ven Fév 06, 2009 19:10

salut,

Moi j'ai un petit Sony, j'en suis content, 4X45w

Image

et je branche mon iPod 80go par l'intermédiaire de la prise Jack

Image

Ven Fév 06, 2009 20:01

Salut ,

Dans ma Laguna 1 j'ai un Sony cdx-gt50u (prise jack , usb + pise ipod/iphone) avec un affichage bleu :love:
Malheureusement faudra que je le change quand je vais mettre mon afficheur de lag1ph2 car il ne fait pas commande au volant et affichage deporté :cry:
Image

Dans ma Laguna 2 j'ai un Sony cdx-gt610 (cd derriere la facade , usb , prise jack) + l'interface commande au volant/afficheur deporté quae j'ai recuperé dans ma Clio2

Edit photo , c'etait pas le bon :
Image

Lun Fév 09, 2009 23:30

perso c'est un Muse M-352DR et j'en suis très content
IMGP7518.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Mar Fév 10, 2009 23:37

Yep j'ai également encore avec enceinte d'origine et sans amplis l'Alpine iAD-X300(voir images de darksiders77), et sincerrement c'est le jour et la nuit par rapport a celle d'origine

Couplé avec l'interface + cable pour la commande au volant.

Ven Fév 13, 2009 22:11

Hello,

Je me suis installé un Alpine CDE-104BTi

Image

Le cahier des charge était la totale compatibilité avec l'Iphone 3G et le Bluetooth avec micro déporté.

J'en suis enchanté :wink:

Lun Fév 23, 2009 22:28

bonsoir,
pour ma part l'autoradio est un pioneer DEH-4000UB
avec usb en facade avec commande au volant (adaptateur en +)
j'en suis très content, sachant que j'ai changé toute la sono en pioneer et ajoutéun caisson+ampli pioneer aussi...

Dim Mar 08, 2009 20:26

Salut,
pour moi autoradio jcv kd-avx33 acheté aux us (prix intéréssant par rapport a la france) avec l'interface commande au volants, ca fonctionne impec sans oublier caisson amplifié focal et hp d'origine cabasse en 45w que je pense remplacer par les cabasses 150 et l'autoradio que je pense remplacer par le kd-avx77

Celui en place actuellement

KD-avx33
Image

et le prochain

KD-avx77
Image
Répondre