voui, en gros, la on vien de signé pour 6000€ ! ils reprennent la 406 1000€, mais c'est VRAIMENT parce que ma mere est client chez eux depuis quelques années maintenant, de plus, elles à pour plus de 2000€ de facture chez eux, dans leurs garage, donc ils peuvent bien faire sa, au moin
chose marante, hier elle est passé au garage à 9h pour dire que tout etait ok, et aujourd'huii même, elle recoi la carte grise
( 400€ la carte grise, heureusement que la 406 est la
)
puis combien tu veux qu'on demande pour la 406 ? le vernis se barre tout autour de la trappe à carburant, la carrosserie est blindé de bosses, et de coup de portiere, le capot est plein d'impact de gravilon, le pare choc est fissuré, l'interieur est vieu, les joints sont mort, le compteur déconne, bref
quand au moteur, c'est un diesel d'ancienne génération qui approche les 200 000 ( c'est pas grand chose, mais est ce qu'un garage prendra la peine de revendre sa ?
) puis y'a quelques souci de démarage inconu
puis pour couroné le tout, c'est qu'une vulgaire SR, donc, aucun équipement, mis à part les vitre éléctrique avant
sans oublié que la distri, + pompe à eau + couroie accéssoire est bientot à prévoir... plus d'autre petit détail qui ont leurs importance
bref, j'ai pris 3 photo du scenic, mais les mec à l'interieur du garage me regardé bizarement
en train de prendre des photos
bref, j'arrive pas à charger les photos, sa sera pour plus tard