Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

question alarme

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.

question alarme

Messagepar baccara69 » Mar Sep 25, 2007 20:25

bonjour à tous, voila j'ai une laguna II V6 24V initiale, j'aurais aimé savoir si elle etait equipée d'une alarme sonore ou pas, j'ai regardé dans le bouquin, je ne l'ai vu abordé nul part
Ex-Laguna V6 baccara
Ex-Safrane V6 baccara

Laguna 1.9 dTi RXE
Laguna II V6 24 initiale estate
baccara69
Membre Expression
Membre Expression

Voir la position géographique du membre

Advertisement

Messagepar Fast » Mer Sep 26, 2007 11:41

Ca m'étonnerai vu que ça ne fait pas partie des équipements de série mentionnés dans la brochure commerciale.
Fast
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Voiture: Laguna I Phase 2

Messagepar baccara69 » Mer Sep 26, 2007 20:03

oui j'ai cherché de partout il n'y a rien qui traite de ca, ils se sont contenté de l'antidemarrage
Ex-Laguna V6 baccara
Ex-Safrane V6 baccara

Laguna 1.9 dTi RXE
baccara69
Membre Expression
Membre Expression

Messagepar Lag.Initiale » Mer Sep 26, 2007 20:52

Fast a écrit:Ca m'étonnerai vu que ça ne fait pas partie des équipements de série mentionnés dans la brochure commerciale.

Salut,

y'a pas d'alarme anti-intrusion de série dans les Laguna II Initiale??? :shock: alors que y'en a une dans les Laguna I Initiale!!! 8)
Laguna I phase 2 Initiale 2.2dT Gris Iceberg(640)PMV avec TOE(Millésime 1999).
Lag.Initiale
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messagepar baccara69 » Mer Sep 26, 2007 22:06

oui dans la laguna I ca y est c'est sur c'est comme sur les safrane, j'ai eu une RXT qui en etait equipée aussi, par contre du coté des laguna II apparement il n'y en a point :(
Ex-Laguna V6 baccara
Ex-Safrane V6 baccara

Laguna 1.9 dTi RXE
baccara69
Membre Expression
Membre Expression

Messagepar purplehaze_laguna » Mer Sep 26, 2007 22:10

Lag.Initiale a écrit:
Fast a écrit:Ca m'étonnerai vu que ça ne fait pas partie des équipements de série mentionnés dans la brochure commerciale.

Salut,

y'a pas d'alarme anti-intrusion de série dans les Laguna II Initiale??? :shock: alors que y'en a une dans les Laguna I Initiale!!! 8)

Je n'avais pas d'alarme dans ma Laguna 1 initiale, j'ai du l'installer après. Cet assez rare, à tel point que je pensais que le précédent propriétaire l'avait démontée. Mais non, il n'y avait trace d'aucun montage d'origine sur ma voiture. :roll:
Comme la PMEC de ma Laguna était dans le 67, je me demande si elle n'a pas été achetée à l'origine en Allemagne où l'alarme aurait été une option, même sur les Initiale?
Présentations complètes, cliquez sur :
mon ex-V6 Initiale, mon ex-BaccaRT et Leon 2
Visitez ma Galerie :wink:
purplehaze_laguna
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite

Images: 193

Messagepar Lag.Initiale » Mer Sep 26, 2007 22:28

Ouais...bizarre :? parce-que l'alarme est de série sur Laguna I phase 1 et I phase 2 Initiale :wink:
Laguna I phase 2 Initiale 2.2dT Gris Iceberg(640)PMV avec TOE(Millésime 1999).
Lag.Initiale
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Re: question alarme

Messagepar V1nc3n7 » Dim Sep 30, 2007 1:30

baccara69 a écrit:bonjour à tous, voila j'ai une laguna II V6 24V initiale, j'aurais aimé savoir si elle etait equipée d'une alarme sonore ou pas, j'ai regardé dans le bouquin, je ne l'ai vu abordé nul part

Salut a toi, pour savoir si tu a une alarme monté d'origine sur ta laguna 2 c'est trés simple, tu as deux choix pour testé sa présence:

1. Laisse ton coffre ouvert et ferme ta voiture a l'aide du bouton de ta carte, si tu entend un "bip-bip-bip" c'est que tu as une alarme.

2. Rentre ta carte dans le lecteur, baisse de moitié ta vitre conducteur, enleve ta carte, sort de la voiture et ferme la toujours a l'aide de ta carte. Attends que ton voyant de condanation des portes s'eteint ( le voyant rouge sur la console central où il y a le bouton de condanation manuel de portes, environ 30 seconde avant qu'il s'eteint ). Aprés cela passe ta main a travers la vitre ouverte et gesticule si il le faut, si tu a une alarme, elle sonnera !

Voila, si aprés ca tu remarque que tu n'as pas d'alarme, tu peux toujours la monter toi meme car la laguna 2 est deja pré-cablé pour recevoir cette option "alarme", et elle est deja configurée dans UCH.

C'est super simple, si tu veux en savoir plus, j'ai commencé un tuto pour cette installation, avec toutes les refs etc ...
C'est ici --> http://www.renault-laguna.com/forum/installation-alarme-renault-modules-vt1995.html

D'ailleur il n'est pas encore fini. Des qu'il fait beau je terminerais le tuto avec de belle photo bien clair.

Si tu as des questions n'hesite pas, j'ai tout fait tout seul, et tout fonctionne a la perfection, je suis donc capable de te repondre sans dire de connerie.

A bientot ++
V1nc3n7
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite

Images: 0
Voiture: Autre

Messagepar tiss 77 » Dim Sep 30, 2007 2:57

sa m'intéresse aussi :wink:
Image
Image

laguna estate privilège 1.9dci 120cv . jantes en 19 . pneu 235/35/19 . boîte à air BMC . ligne inox . rab-35mm
tiss 77
Membre Initiale Paris
Membre Initiale Paris

Images: 11
Voiture: Laguna I Phase 2

Messagepar baccara69 » Dim Sep 30, 2007 20:18

Je te remercie infiniment pour toutes ces précisions V1nc3n7 :wink:
Ex-Laguna V6 baccara
Ex-Safrane V6 baccara

Laguna 1.9 dTi RXE
baccara69