par fishfly » Lun Mar 24, 2008 2:34
Bonjour à tous.
Comme il figure dans le titre, j'ai une laguna 1.1. Je n'avais pas d'anti-brouillards avants mais j'en ai installé récement (d'espace III avec glace lisse). Pour le moment, ils font office de décoration car je n'en avais pas d'origine, il n'y a ni comodo adapté (bouton anti-brouillards avants), ni faisceau.
Je viens de trouver un comodo sur le net qui serait adapté. Ensuite pour tirer les cables jusqu'au anti-brouillards, ça ne posera pas de prob...
Ma question est:
Suffit'il simplement de brancher les anti-brouillards sur le comodo et sur la batterie (alim+masse), le tout en série, ou bien je me fais des films? En gros est-ce si simple que cela ou bien y-a t'il besoin de relais ou autre???
Merci d'avance pour vos précisions qui, j'éspère, pourons m'éclairer!
(PS:j'ai toujours détesté le domaine de l'electricité et donc j'y connais pas grand chose).
A +++
---Laguna1 2.0 RT 1994---peinture neuve (+baguettes, poingées, rétros), JA 17" (mégane2), rabaissement -40mm,
cuir elec (initiale), feux av laguna 1.2, vitres teintées, lame PC EspaceIII, Sortie échapp sur mesure, sono Alpine
---ford fiesta 1.4 (double-corps) ghia 1992---kitée" XR2i turbo", peinture neuve , sièges bacquets cuir, volant sport, JA 15", échap sur mesure, vitres teintées