par LudoDCI » Sam Juin 27, 2015 22:48
Si tu es le seul sur ce forum a avoir ce problème, je vois pas comment on peut trouvé ta réponse avec autant d'impatience..
Les seul moment dont j'ai eu les mêmes symptômes que toi, c’était lorsque j'ai déposé le boitier compteur pour changer les ampoules et lorsque le boitier de centralisation derrière la boite a fusible avait pris la poussière et humidité..
Vérification de toutes mes connectiques pour l'un et soufflette et sèche cheveux pour l'autre ont résolu mon souci.
au détail prêt que je n'avait plus de centralisation pour le deuxième cas..
c'etait une lag1 ph2 1.9dci pack luxe comme toi.. et le proprio actuel est mon frere et depuis RAS..
tu n'est pas le seul au monde avec une lag1, seulement si ton souci n'est pas répertorié, comment veux tu que l'on te trouve une solution...
de plus un agent renault n'est pas forcement plus performant que la les nombreux membres de ce forum.. je te garanti qu'il l'est même moins..
si tu est en IDF ou du moins proche de l'essonne, je t'invite un de ces 4 a venir passé ton auto a la CLIP.. afin de vérifier si le problème est remonté jusqu’à un calculateur. Et de voir surtout si c'est lier a un calculateur.
Dans le doute, pied au planché...
(Collin Mcrae)
Renault laguna II ph2 GT 2l Turbo +205ch
Renault 21 2l Turbo Quadra ~350ch