Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

question sur Laguna 1 ph2 RXT de 1998

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous.

Messagepar LagunaPower » Mer Déc 13, 2006 8:42

Lag.Initiale a écrit:Le lien que tu montres est pour le millésime 98,avec au passage quelques erreurs sur les équipements comme le réglage lombaire passager indisponible sur l'Initiale alors qu'il l'est sur la RXT :!:

De plus,tu dis:"c'est au millésime 99 que la direction à assistance variable a disparu sur le 2.2dT".
Eh bien non,puisque je l'ai!!!(Mes bras en tournant le volant aussi peuvent te le confirmer!!!).
D'ailleurs,l'Initiale 2.2dT millésime 2000(avec jantes Prestige 16p.)doit aussi l'avoir.

De une, ce message concerne une RXT et non une Initiale et de 1998,
De deux, ce que tu vois quand tu cliques sur le lien est la recopie d'une brochure commerciale !
J'ai été autant surpris que toi au niveau du réglage des sièges, mais c'est comme çà !
Image
Ma Laguna I: Laguna I.1 V6 24V Initiale AM1998
Modifs : Jantes 17" Safrane BiTurbo, Ressort Eibach -30mm, Décrantage -10mm, Amortisseurs Bilstein B4 , Vitres teintées, Echappement Remus, poignées couleur carrosserie à venir (en attente de montage)
Ma Laguna III: Laguna III.3 Estate 2.0 dCi 175 FAP Initiale BA AM2014
LagunaPower
Administrateur
Administrateur

Images: 25
Voiture: Laguna I Phase 1

Advertisement

Messagepar Lag.Initiale » Jeu Déc 14, 2006 22:04

LagunaPower a écrit:
Lag.Initiale a écrit:Le lien que tu montres est pour le millésime 98,avec au passage quelques erreurs sur les équipements comme le réglage lombaire passager indisponible sur l'Initiale alors qu'il l'est sur la RXT :!:

De plus,tu dis:"c'est au millésime 99 que la direction à assistance variable a disparu sur le 2.2dT".
Eh bien non,puisque je l'ai!!!(Mes bras en tournant le volant aussi peuvent te le confirmer!!!).
D'ailleurs,l'Initiale 2.2dT millésime 2000(avec jantes Prestige 16p.)doit aussi l'avoir.

De une, ce message concerne une RXT et non une Initiale et de 1998,
De deux, ce que tu vois quand tu cliques sur le lien est la recopie d'une brochure commerciale !

Bonsoir, :wink:

Je sais que ce message concerne une RXT de 98;mais c'était juste pour dire qu'il y a souvent des erreurs dans ces brochures.
Ton Initiale phase1 de 98 a le réglage lombaire comme la mienne,Initiale phase2 de 99(c'est d'ailleurs le seul réglage manuel sur cette version à sièges électriques).
Laguna I phase 2 Initiale 2.2dT Gris Iceberg(640)PMV avec TOE(Millésime 1999).
Lag.Initiale
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Précédente

• Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message