Bonjour à tous
Depuis que j'ai ma laguna je me demande si j'ai pas un problème avec mon volant et/ou si c'est celui d'origine.
Car le retour de clignotant ainsi que le klaxon sur le volant ne fonctionne pas.
Vu que je suis assez grand je règle mon volant le plus vers moi (le plus haut) et sa n'arrété pas de redescendre tout seul comme si le verrouillage ne verrouillé pas assez. Ce matin j'ai donc décidé de démonté le volant et les 2 caches plastiques , j'ai trouvé la vis du verrouillage et je l'ai resserré , donc de ce coté la plus de problèmes.
Pour ce qui est du klaxon sur le volant je pense qu'il me manque un fil entre les 2 cosses sous le comodo de gauche et le volant.
Photo0117.jpg
Pour ce qui est du retour de clignotant alors la je sais pas si j'ai le bon volant ou si il me manque une piéce
car j'ai un espace entre le volant et sont support , du coup y'a pas de petite patte qui fait le retour. (j'ai une RXE de 93 et un volant à 4 branches sans air-bag).
Photo0116.jpg
Photo0118.jpg
Enfin , en démontant j'ai trouvé une brosse non branché et je me demande à quoi elle peut servir , je suppose que c'est un précablage pour une option comme l'anti-démarrage ou le régulateur , mais c'est qu'une supposition.
Photo0119.jpg
Merci d'avance pour vos réponses
Amic
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.