Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

questions de débutant avec laguna 2

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.

questions de débutant avec laguna 2

Messagepar FRED33 » Sam Avr 03, 2010 10:46

salut a tous
je viens de me présenter sur le forum et je me pose déjà pas mal de questions sur ma laguna 2 phase 2 dci 150 luxe dynamique de 2006
a savoir :
- quand le voyant de réserve carburant s'allume, combien reste t-il de litres dans le réservoir car pas d'indications données par l'ordinateur de bord a ce moment là ! autonomie environ en roulant normalement ?
- j'ai constaté qu'avec la carte je pouvais fermer les vitres restées ouvertes aprés être descendu de la voiture, mais pas les ouvrir ! c'est normal ? savez-vous si il y a la possibilité de les faire remonter avec la fermeture automatique de la voiture lors éloignement de la carte ?
- j'ai aussi constaté que je pouvais rabattre les rétros, mais pas automatique lors fermeture vl ! est-ce possible de modifier cela ?
- comment on fait pour mettre le contact ou position accessoires avec la carte ou bouton démarrage, sans démarrer la voiture ?
voilà mes premiéres interrogations !
merci à tous pour votre aide...
a+
fred33
FRED33
Membre Authentique
Membre Authentique

Voiture: Laguna II Phase 1

Advertisement

Re: questions de débutant avec laguna 2

Messagepar Fast » Sam Avr 03, 2010 13:20

FRED33 a écrit:- quand le voyant de réserve carburant s'allume, combien reste t-il de litres dans le réservoir car pas d'indications données par l'ordinateur de bord a ce moment là ! autonomie environ en roulant normalement ?

Il me semble que c'est autour de 8-9 litres. Normalement si tu enfonces la carte à fond dans le lecteur en même temps que tu appuies sur le bouton de défilement de l'ordinateur de bord tu dois avoir l'indication du nombre de litres restant dans le réservoir.
FRED33 a écrit:- j'ai constaté qu'avec la carte je pouvais fermer les vitres restées ouvertes aprés être descendu de la voiture, mais pas les ouvrir ! c'est normal ?

Oui.
FRED33 a écrit: savez-vous si il y a la possibilité de les faire remonter avec la fermeture automatique de la voiture lors éloignement de la carte ?

Non, ça n'est pas possible et je suppose que c'est pour une raison de "sécurité". En plus il ne serait plus possible de laisser une vitre entre-ouverte (pour un chien par exemple) lorsqu'on est en mode ML.
Ceci dit, c'est peut-être modifiable pour quelqu'un qui s'y connait en électronique / électricité
FRED33 a écrit:- j'ai aussi constaté que je pouvais rabattre les rétros, mais pas automatique lors fermeture vl ! est-ce possible de modifier cela ?

En cherchant un peu sur le forum, tu trouveras un topic sur ce sujet :wink: .
Fast
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Voiture: Laguna I Phase 2
    Voir la position géographique du membre

• Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message