FRED33 a écrit:- quand le voyant de réserve carburant s'allume, combien reste t-il de litres dans le réservoir car pas d'indications données par l'ordinateur de bord a ce moment là ! autonomie environ en roulant normalement ?
Il me semble que c'est autour de 8-9 litres. Normalement si tu enfonces la carte à fond dans le lecteur en même temps que tu appuies sur le bouton de défilement de l'ordinateur de bord tu dois avoir l'indication du nombre de litres restant dans le réservoir.
FRED33 a écrit:- j'ai constaté qu'avec la carte je pouvais fermer les vitres restées ouvertes aprés être descendu de la voiture, mais pas les ouvrir ! c'est normal ?
Oui.
FRED33 a écrit: savez-vous si il y a la possibilité de les faire remonter avec la fermeture automatique de la voiture lors éloignement de la carte ?
Non, ça n'est pas possible et je suppose que c'est pour une raison de "sécurité". En plus il ne serait plus possible de laisser une vitre entre-ouverte (pour un chien par exemple) lorsqu'on est en mode ML.
Ceci dit, c'est peut-être modifiable pour quelqu'un qui s'y connait en électronique / électricité
FRED33 a écrit:- j'ai aussi constaté que je pouvais rabattre les rétros, mais pas automatique lors fermeture vl ! est-ce possible de modifier cela ?
En cherchant un peu sur le forum, tu trouveras un topic sur ce sujet
.