kevimel a écrit:Bonjour a tous,
Lut
kevimel a écrit:Je suis nouveau sur le forum, et également nouveau possesseur de la magnifique Laguna II, du coup j' ai quelques questions quand a cette nouvelle voiture.
Laguna II ph2 (je pense) de mai 2004, dynamique.
Bienvenue. C'est une Laguna II Phase 1
kevimel a écrit:Tout d' abord concernant l' allumage auto des feux: cette voiture n' en est pas équipée, cependant le câblage au niveau du rétroviseur est présent, j' ai donc acheté le détecteur (3leds), mais la manip' allumé/éteindre 3 fois les feux ne fonctionne pas (pas de bip ni d' autre signe). Je voudrais donc savoir de quelle manière doit on procéder exactement, ou est-ce qu' il faut activer l' option a la valise avant ?
Aprés avoir installer le capteur, il faut donc passer la voiture à la valise et activé l'option "FEUX ALLUMAGE AUTO" et surtout installer un COMODO spécial qui a la fonction feux auto !
kevimel a écrit:Ensuite concernant le compteur, je souhaiterai passer sur un compteur avec matrice, j' ai lu dans le forum que c' était possible. Pouvez vous me le confirmer? y' a t' il des préconisations ?
Je confirme. Toutes les infos à ce sujet sont dispo là
demontage-compteur-laguna-ii-demontage-1-pages-t7489.html kevimel a écrit:Connaissez vous exactement la liste des "options" et differents reglages que l' on peut activer ou non avec la valise (hors moteur)?
Non je ne connais pas cette liste par coeur
. Mais on peut modifier feux je jour, synthese, bip ceinture, alarme, radar de recul, allumage auto des feux, supercondanation, vitres impulsionnelles, etc , etc ...
kevimel a écrit:Et pour finir (pour le moment lol), Quels sont les différentes manipulation qui existent pour activer/désactiver ou régler toute sorte de chose (par exemple rester appuyé sur le bouton de fermeture pour la fermeture auto des portes, ou le "mode test").
Tu reste appuié sur le bouton fermeture de la carte et tous les ouvrants se ferment.
Tu fais un appel de phare avant de quitter la voiture le soir ( éclairage d'accompagnement qui s'éteint 20 secondes aprés ).
Pis c'est tout ( enfin je ne vois rien d'autre
)
kevimel a écrit:Merci d' avance pour les réponses que vous allez m' apporter.
Cordialement
Derien