par patrice91fr » Mer Avr 16, 2008 20:27
si sur le cache lui même de la boite à gants (côté intérieur), quand tu le rabats à l'horizontal il y a 2 reposes canettes. Mais c'est sur une laguna 2 phase 2 de mai 2007 (en plus modèle initiale)
Pour ce qui est du truc de la bouteille en plastique de 50 cl, c'est bien mais ya 2 inconvénients :
- 1er inconvénient : si tu veux boire une gorgée de temps en temps, t'es obligé de chercher la bouteille et d'ouvrir le bouchon à chaque fois, moralité t'es tenté de boire beaucoup en une seule fois et si c'est très frais c'est pas le top (boisson que l'on vient juste d'acheter tres fraiche)
- 2ème inconvenient : tu peux pas mettre un gobelet tres chaud (café par exemple) car le plastique supporte mal. Moi j'aime bien quand je m'arrête à une station service, prendre un café, mais comme on n'a plus le droit de fumer, je préfère le boire tranquille dans ma voiture, en fumant, en plus pendant ce temps je roule. Tu imagines avec la clope à la main devoir dévisser le bouchon, faudrais que je conduise avec les pieds et je ne suis plus assez souple pour ça, MDR