Salut Pierrot!
oui tu l'avais dit!! d'ailleurs maintenant qe je l'ai vu, je suis moins bête, j'aurai une autre question...
il y a de radiateur (eau) l'échangeur air-air au milieu (le fameux) et un plus petit devant tout ça,
c'est quoi celui là????
Sinon le démontage c'est bien passé des durites et l'échangeur ok, il a juste pété 2 pattes d'attache de la calandre,
mais c'est réparable avec une cale en L et des rivets Oufff
Donc la durite était bien pleine, ainsi que l'échangeur. il a fait couler plus d'un litre paraît-il !!!?????
Il l'a accroché verticalement pour tout faire couler.
Et par contre contre, chose inquiètante, il y avait dans la durite coté turbo, des bouts de lamelles du turbo
Sincèrement je suis finalement rassurée qu'on le fasse nous même, car le c*** qui nous a tout démonté et qui voulait nous prendre 200€
n'aurait jamais fait tous ces contrôles, ça m'aurait surement couté un moteur!!!
Par contre, ou pourrais-je acheter sur le net la revue technique,
car ici en magasin on a rien trouvé, et j'ai peur qu'au remontage on zappe des trucs vu que c'est pas nous qui avons tout démonté.
Merci à tous en tout cas, ce forum est une mine d'or!!!