Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

questions verrouillages des portes automatiques

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.

questions verrouillages des portes automatiques

Messagepar xavroy » Mar Jan 04, 2011 10:24

bonjour a tous .
ayant depuis peu ma laguna 2 , j'ai remarquer quelque chose qui me parrait bizarre , je m'explique :

des que je roule a partir de 15km/h , les portes se verrouilles (jusqu'as la normale)

mais des que je m'arrete j'ouvre ma porte et descend , j'ai remarquer que les autres portes ne ce deverouiller pas de l'exterieur (les 3 autres).
je m'en suit appercu ce matin en posant mon fils a l'ecole( car je prefere ouvrir la porte pour eviter toute accident) et la paff la porte verrouiller j'ai du l'ouvrir de l'interieur et j'ai remarquer par la meme occassion que toute les portes hormis la mienne(conducteur) etait verrouiller de l'exterieur mais pas de l'interieur .

ma question : es ce normale ? ou es ce que j'ai fait une manipulation sur la telecommande ou bouton de verrouillage ?
a je suis bien dans mes sieges bacquets pour profiter de mon 2.0 turbo .... sa me rappel ma r21 2.0 turbo , haaaa nostalgie quand tu nous tient .........
xavroy
Membre Expression
Membre Expression

Voiture: Laguna I Phase 2

Advertisement

Re: questions verrouillages des portes automatiques

Messagepar xavroy » Mar Jan 04, 2011 11:45

bon alors je vient d'aller voire , j'ai bien les lumieres de toutes les portes qui s'allume .
ce qui est bizarre c'est des que j'ouvre ma porte conducteur toute les portes devrait ce devouriller meme de l'exterieur , hors aucune ne ce deverouille .

es ce une securité ?

ps : sinon je desactiverais le systeme de verrouillage automatique sinon.
a je suis bien dans mes sieges bacquets pour profiter de mon 2.0 turbo .... sa me rappel ma r21 2.0 turbo , haaaa nostalgie quand tu nous tient .........
xavroy
Membre Expression
Membre Expression

Messagepar xavroy » Mar Jan 04, 2011 12:59

bon alors je vient d'aller faire un petit tour , et hop par magie ca remarche, donc je pense que le faite que la voiture et rester dehors avec les -6° de ce matin ont du faire un faux contact au niveau des contact de porte ou ampoule .

je vait quand meme prendre ta solution de mettre des ampoules a led qui apparement et une bonne alternative.
d'ailleur as tu un site de vente avec la reference d'ampoule (s'il te plait) :wink: .

merci .
xavroy
Membre Expression
Membre Expression

Messagepar xavroy » Mar Jan 04, 2011 18:39

ok , pour etre bien sure c'est bien les bonnes:

http://www.bluecars.net/product_info.ph ... cts_id=329

pas de problemes pour l' obd ou imcompatibilité avec les laguna 2 ?
xavroy
Membre Expression
Membre Expression

Messagepar Big-Daddy » Jeu Jan 06, 2011 21:06

Slt

Sinon sur ce site ICI
les leds à 0.75€ fonctionne parfaitement pour remplacer celle des portes,
le site est fiable, j'ai refait tout l'éclairage de ma voiture avec ;)
Laguna II ph. 1, 2,0l 16V Luxe Privilège de 2003
Big-Daddy
Membre Carminat
Membre Carminat

• Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message