Salut tout le monde
J'en suis à 148.500km avec mon 2.0 8s (c'est une ph1 AM96, moteur F3R). Je viens récemment de remplacer les pneus avant + disques + plaquettes avant et les bougies qui étaient nazes.
Je suis loin de détenir le record de kilométrage et c'est tant mieux. ça prouve que les Laguna I essence sont d'une fiabilité exemplaire et qu'on peut aller loin avec nos titines avec un minimum d'entretien
Seuls soucis de finition et autres problèmes emmerdants: les garnitures de porte qui se barrent...j'ai réussi plus ou moins à les recoller. Et la serrure de coffre qui était bousillée. Heureusement j'ai un collègue qui m'a réparé ça il y a quelques jours. Avoir un coffre aussi grand et ne pas pouvoir s'en servir, c'est un peu la honte, et c'est surtout très frustrant.
A part ça pour une bagnole de 13 ans et demi et de près de 150.000 bornes je trouve qu'elle est bien conservée.
ça fait toujours plez' de croiser dans la rue dans Lag I en bon état. Cette voiture a tout pour plaire: elle est discrète tout en étant élégante, et sa ligne vieillit bien par rapport à d'autres voitures des 90's