par fishfly » Mer Mar 31, 2010 16:08
Bonjour,
J'ai décatalysé ma lag ( F3R 1994 2.0l 195 000 km ) il y a 6 mois (décata acheté sur e..y pour 37 E je crois et ayant la meme tête qu'un catalyseur). Le mien été vieux et abimé. Pas de problême au contrôl technique...
Je ne sent pas vraiment de différence à bas régime (un tout petit peu, et encore, niveau bruit...).
Avec décata, à partir de 3000 - 3500 tr/min, la lag monte plus vite dans les tours et il n'y a plus un certain régime ou l'on sent que quelque chose étouffe la voiture (à partir de 3500 tr/min) qui mettait un certain temps à atteindre le rupteur.
Voilà, voilà, a++
---Laguna1 2.0 RT 1994---peinture neuve (+baguettes, poingées, rétros), JA 17" (mégane2), rabaissement -40mm,
cuir elec (initiale), feux av laguna 1.2, vitres teintées, lame PC EspaceIII, Sortie échapp sur mesure, sono Alpine
---ford fiesta 1.4 (double-corps) ghia 1992---kitée" XR2i turbo", peinture neuve , sièges bacquets cuir, volant sport, JA 15", échap sur mesure, vitres teintées