par juan-tiago » Mer Juil 02, 2014 20:29
Bonjour à tous,
je cherche un membre du forum qui habiterai en région parisienne ou pas très loin qui possèderai la clip.
J'ai installé une SYP sur ma phase 2, mais elle ne semble pas être reconnu par le tableau de bord.
Elle ne fonctionne pas.
Je pense que sur les phases 2, il faille l'activer via la CLIP.
De plus, j'ai un problème de conso moyenne (-1l) et de quantité de carburant consommé (-10l) erroné au tableau de bord, par rapport à la réalité.
Quand la réserve s'allume je fais des pleins de plus de 67l. C'est énorme pour un réservoir de 70l.
Cela depuis 8 mois environ.
Je pense passé chez Renault pour un diagnostique (environ 56€) mais je souhaiterai être présent lors du test. Ce qui n'est pas possible avec eux.
Y a t'il une personne sur le forum, habitant en IDF, qui souhaite bien me faire ce diagnostique?
Merci
Laguna 2 ph2 Estate, 2.0 dci Initiale
Modifications apportées :
feux diurnes à led; caméra de recul sur CNC; affichage tête haute - Speed Vision Valeo; Synthèse de la parole (pas activée); Eclairages de plafonniers à led; Plafonnier avant de Vel Satis Ph2; Rétroviseurs à rabattement automatique
Modifications à venir :
aide au parking avant; détecteur d'angle mort; miroir passager avec vision angle mort; recovering des rétroviseurs et de la console centrale en alu brossé