par lulune972 » Ven Juil 12, 2013 22:44
Bonjour a tous
Apparemment il n y a pas grand monde qui roule a e85, j aurais bien aimer avoir un retour d expérience sur le sujet et surtout si vous avez une laguna 1 ph 2 avec le moteur 1.6l et que vous rouler full e85.
Me concernant je roule sp95 e10 , j ai tester récemment la combinaison 10€ de e10 = 6.76l et 10€ de e85 = 11.38l ma voiture la bien supporté j ai fais 240km sans problème je n ai mis aucun kit , j ai rien changer sur le moteur.par contre j aimerais passer au full e85 pour les grands trajets ex: paris lyon .
Depuis cette expérience je roule quasi full ethanol ; un plein 700 à 750km sur autoroute (selon le style de conduite)
en ville la consommation est plus élevé. Le moteur démarre plus difficilement quand il fait froid, il faut si prendre à plusieurs reprise 2 généralement pour démarrer, je pense mettre plus de SP95 quand il fera très froid afin de faciliter le démarrage
n hésiter pas à poster toute expérience lol (mettez votre motorisation, depuis quand vous roulez, les modif ou pas apporter , les problèmes que vous avez eu par rapport à ça et les changements de pièces )