par Mick31 » Dim Juin 03, 2007 22:52
" je pense qu'on va pas etre d'accord tu te fie a 2 vieille impression(c'est normal)la rocade te derange pourtant c'est comme l'autoroute 3x3 voie(voir 2x2 quand tu prend celle des 2 mers) un murs central est limité a 110 20 km/h de moins qu'une autoroute "
--> Non, une rocade n'est pas une autoroute, sinon ça s'appelerait autoroute aussi, avec tellement de differences que tu ne dois pas travailler à la DDE ..
- pas d'entrées directes sur une autoroute, sauf aire de stationnement tt les 50 km.
- bcp moins de monde en tps normal ( pas un jour de départ )
- virages étudiés pour passer à 130 sauf reglementation ( les courbes sont calculées, pas comme une rocade qui suit presque le tour d'une ville ... )
- et ces fameux 20 km/h comme tu dis, presque pareil, mais bizzarement les gens roulent moins dangereusement sur une autoroute ( 7 % des accidents dus à la vitesse )
" pourtant tu gaze dessus avec des gens qui roule non plus pas a 130 mais tu doit pensé qu'avec un v6 se doit etre plus excusable qu'avec un tdi ou gti ou meme gt turbo "
--> Tu pourrais me retrouver où j'ai dit ça ? Penser qu'avec un V6 on doit avoir la voie libre ? Avant d'insinuer des conneries, prouve au moins tes dires . Pour ta gouverne, mon régulateur est calé sur 136 km/h sur autoroute, et les dépassements que je fais ne durent que qq secondes .
"j'aimerais savoir si tu n'a jamais poussé ton v6 me dis pas que tu t'es arreté a 200 j'aurais du mal a te croire et pourtant tu devais etre sur autoroute et pas l'anneau de montlery pour poussé en toute sécurité (la tienne et celle des autres) "
--> tu tombes bien, le V6 je l'ai déjà poussé plusieurs fois, et pas à Monthléry mais à Nogaro ... là est notre diference . De plus, sur l'autoroute, j'ai déjà fais qq pointes de vitesse, mais quand cela se produit, tu pourras venir compter sur les doigts d'une main les voitures que je croise, ce n'est même pas comparable à une rocade .
" j'ai proposé un rencontre et non un tirage de bourre mais de suite tu es monté au créneau que c'etait pas bien peut etre mais ça calme et je prefere le faire dans une zone indus déserte que sur une autoroute (chacun son truc) "
--> Proposer la rencontre, là n'est pas le soucis, mais une rencontre vouée à aller faire des runs, et c'est là où j'ai donné mon avis là dessus - la liberté des uns s'arrete là où commence celle des autres ! Et je ne parle pas spécifiquement du run en lui même, je parle des gens qui y vont, et qui fréquentent ladite rocade, c'est ça qui me dérange, car toi si tu y vas à 130 km/h, cela ne me dérange pas, par contre les blaireaux qui se tirent la bourre dangereusement ( mais pour eux, bien entendu, aucun soucis ) entre des voitures avec un tel differentiel de vitesse, là je ne suis plus d'accord .
Le 6 cylindres devrait etre remboursé par la sécu .