Re-bonsoir,
Après les recherches non fructueuses sur google et dans le forum -peut être parce que je n'ai pas su chercher avec les bon termes où parce que mon problème est un peu insolite!!- voilà que je vous l'expose espérant avoir une réponse qui m'aidera à y voir plus clair;
Aujourd'hui j'ai retirer une durite (je ne connais pas le nom est à quoi elle sert. Voir photo 1)
photo 1.jpg
durant de "démontage" je me suis aperçu qu'il y a deux fils (Voir photo 2 et 3), couverts par deux "capuchons" en plastique dur (Voir photo 2 et 3) ceux-ci semble cassés, qui pendent
photo 2.jpg
photo 3.jpg
Il ne me semble pas les avoir casser, sur la cassure des "capuchon" il y a de la crasse je présume que ça fait longtemps qui sont comme ça.
En cherchant où il peuvent être inséré je trouve 3 tiges dont deux avec 2 fils semblable déjà fixés et leurs capuchons sont intactes, plus un troisième tige sans rien (Voir Photo 4)
photo 4.jpg
Quelqu'un peut-il me dire :
-à quoi servent ces fils ?
-Est-il normal qu'il y est 4 fils et seulement 3 tiges ? ou se fixe le 4ème ?
-selon vous les ai-je cassé durant le démontage de la durite ou bien ils était comme ça avant?
-Comment réparer (c'est le plus important) ?
Merci pour la lecture et les éventuelles réponses.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.