Bonjour à tous les membres du forum.
Alors voila, un petit nouveau qui débarque
Je suis de Moselle, près de Metz et roule, ou devrais je dire roulais en 19 TD, mais cette coquine à fait bien des siennes en se laissant tomber de l'arrière a deux reprises. J'ai plus envie de perdre du temps à réparer une nouvelle fois ce train arrière surtout que voila, je ne me sens plus en sécurité dans cette voiture surtout avec un petit bout de chou de 3 ans à l'arrière. Bien sur elle m'a rendu de nombreux services et de nombreux plaisir de conduite mais je pense que l'heure de sa retraite à sonner et je vais en rester la avec cette voiture ultra rabaissée totalisant 315 000 km.
Depuis bien longtemps, je rêve d'une laguna, alors laguna, pourquoi ? ben un coup de cœur, pour son design, sa ligne, j'pense être tombé amoureux des laguna I depuis leur sortie et je pense qu'aujourd'hui, il est l'heure pour moi de réaliser ce petit rêve, d'en posséder enfin une en remplacement de sa petite sœur.
Âpres de nombreuses recherche, dont beaucoup sur le forum justement, j'aurai aimé connaitre votre avis. Déjà je me dirige vers un modèle diesel car elle va en faire de la route la titine donc pour l'essence, j'oublie un peu. J'hésite entre ces deux modèles que j'ai trouvé en vente :
- 1.9 dti avec 220 000 km année 1998 entretenue courroie et pompe a eau oki tte facture a l'appui
- 2.2 dt avec 220 000 km année 2000 full options entretenue par le proprietaire.
J'ai un peu regarder sur le forum dans les caractéristiques et pour ma part, mais n'ayant pas d'énormes connaissances non plus, je pencherai plus vers le moteur dti. Enfin, je voudrai surtout avoir votre avis sur la question et connaitre aussi vos conseils pour l'achat, savoir si sur tel ou tel modèle, il y a des points particulier a vérifier, comme on parle toujours de "sa c'est la maladie de cette voiture .. "
Donc voila, j'espère avoir de nombreuses infos grace a vos connaissances et vous en remercie par avance.