Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Rabaisser Laguna estate

Un problème d'ordre mécanique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous..

Rabaisser Laguna estate

Messagepar FRED63 » Mar Avr 03, 2007 23:09

Bonjour j'aimerai avoir quelques renseignements pour rabaisser ma LAG
Avis au connaisseur ou ceux qui sont passés par là
Montages, prix, combines ect
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
FRED63
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 17
Inscription: Mer Mar 21, 2007 13:07
Localisation: Auvergne 63

Advertisement

Messagepar V1nc3n7 » Mar Avr 03, 2007 23:51

Ola toi !

Tiens justement papy-dany renvend 4 amortos court pour Laguna Estate.
Son anonce c'est ici: http://www.renault-laguna.com/forum/vends-ressorts-court-laguna-ii-vt1739.html

Tu veux plus d'info demande le lui, ou atend un peu il va pointer son nez d'ici peu :wink:

Il connais tout sur ce domaine.

Et tiens nous au courant, photos et tout, et tout.

Bye ++
Avatar de l’utilisateur
V1nc3n7
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 8257
Images: 0
Inscription: Ven Sep 15, 2006 2:25
Localisation: 59 - NORD - FRITES/FRICADELLES
Voiture: Autre
    Voir la position géographique du membre

Messagepar papy dany » Mer Avr 04, 2007 0:41

Slt FRED63
Effectivement je revend des resssorts court - 40 mm pour une Estate,ce sont des ressorts APEX
90€ hfdp
:wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
papy dany
Membre Dynamique
Membre Dynamique
 
Messages: 333
Images: 1
Inscription: Mar Avr 04, 2006 0:29
Localisation: Dunkerque - nord

Messagepar V1nc3n7 » Mer Avr 04, 2007 0:44

Je l'avais dit !!!

Deja une réponse de ca part !

:lol:
Avatar de l’utilisateur
V1nc3n7
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 8257
Images: 0
Inscription: Ven Sep 15, 2006 2:25
Localisation: 59 - NORD - FRITES/FRICADELLES
Voiture: Autre
    Voir la position géographique du membre

Messagepar papy dany » Mer Avr 04, 2007 15:11

Ben oui ,mais notre ami FRED63 n'a pas envis de faire une auto hors norme a mon avis,je plaisante bien sur
L'opération demande environ 1.15 heures avec des tendeurs de ressorts pour l'avant et 3/4 heure pour l'arrière
Image
Avatar de l’utilisateur
papy dany
Membre Dynamique
Membre Dynamique
 
Messages: 333
Images: 1
Inscription: Mar Avr 04, 2006 0:29
Localisation: Dunkerque - nord

Messagepar FRED63 » Jeu Avr 05, 2007 22:16

Tout d'abord merci a vous deux pour vos reponses
Ensuite pour papy dany, tes ressorts courts pourrait m'interesser combien de frais de port
Et peux tu m'en dire plus au sujet du decrantage de l'arriere
Merci pour toutes ces infos
Avatar de l’utilisateur
FRED63
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 17
Inscription: Mer Mar 21, 2007 13:07
Localisation: Auvergne 63

Messagepar papy dany » Jeu Avr 05, 2007 23:35

Pour les frais de port j'en c frichtrement rien ,faut que je me renseigne
Pour la laguna II il n'y a pas de décrantage pour l'arrière ,tu met les ressorts et hop le tour est joué

Je me renseigne au plus vite pour les frais

:wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
papy dany
Membre Dynamique
Membre Dynamique
 
Messages: 333
Images: 1
Inscription: Mar Avr 04, 2006 0:29
Localisation: Dunkerque - nord

Messagepar FRED63 » Ven Avr 06, 2007 9:23

OK donc suivant les frais de port je suis preneur
La LAG est tres belle mais rabaissé elle doit l'etre encore plus, avec un jeu de jantes en 17 ou 19 ca doit etre MORTEL :twisted:
Dernière édition par FRED63 le Ven Avr 06, 2007 9:36, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
FRED63
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 17
Inscription: Mer Mar 21, 2007 13:07
Localisation: Auvergne 63

Messagepar papy dany » Ven Avr 06, 2007 9:30

Image

Voici ce que donne un rabaissement sur l'estate

Si tu veux avoir une idée,donne moi une photo de profil prise de pas trop loin de ta belle ,je vais te donner une idée du look qu'elle aura rabaissée

L'avantage est que tu garde une bonne partie du confort,tu gagne en tenue de route,et le look !!! humm

Pourquoi l'avoir remise dans son état d'origine,quand tu présente ton véhicule pour une reprise en conscession,ben !!! ils n'aiment pas trop les véhicule modifiés,mais vu les reprises proposées et le prix de leurs véhicules d'occase ,ben ta plus trop envis de changer
Alors je pense garder mon estate encore un peut surtout avec tous les frais que j'ai fait sur cette auto,et le matos hifi à démonter
plus envis de remettre les ressorts "encore des frais " je vais juste repeindre mes jantes en 17 " et les remettre sur la lestate

:wink:
Dernière édition par papy dany le Ven Avr 06, 2007 9:45, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
papy dany
Membre Dynamique
Membre Dynamique
 
Messages: 333
Images: 1
Inscription: Mar Avr 04, 2006 0:29
Localisation: Dunkerque - nord

Messagepar FRED63 » Ven Avr 06, 2007 9:39

J'ai deja fait des essais du rabaissement et des jantes sur le site de SIMULCAR et ca fait terrible, ma femme n'est pas trop d'accord car elle a peur qu'elle devienne trop "tape cul"
Avatar de l’utilisateur
FRED63
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 17
Inscription: Mer Mar 21, 2007 13:07
Localisation: Auvergne 63

Messagepar V1nc3n7 » Mar Avr 10, 2007 21:49

Ola !

Petit info svp.

Je vais passé en -30 mm d'ici peu, est correcte pour ne pas abimer les suspat d'origine de la lag2 ?

Papy dany tu dis avoir encore un bon confort en - 40 donc en -30 ca devrait etre tout aussi bien ?

Une marque a éviter ? une marque a conseiler ?

Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
V1nc3n7
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 8257
Images: 0
Inscription: Ven Sep 15, 2006 2:25
Localisation: 59 - NORD - FRITES/FRICADELLES
Voiture: Autre
    Voir la position géographique du membre

Messagepar papy dany » Mar Avr 10, 2007 23:14

Slt FRED63
Désolé pour le prix du port mais je suis en plein travaux chez moi ,juste si tu peux te renseigner à la poste ,le poids des 4 ressorts dans la boite d'origine fait 12 kg,taille de la boite 465x350 mm sur 190 mm de haut

Pour V1nc3n7
En - 30 mm tu ne va pas sentir de différence par rapport aux - 40 mm

Marque à mon avis à éviter , Ultimate

:wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
papy dany
Membre Dynamique
Membre Dynamique
 
Messages: 333
Images: 1
Inscription: Mar Avr 04, 2006 0:29
Localisation: Dunkerque - nord

Messagepar V1nc3n7 » Mer Avr 11, 2007 21:14

Merci pour tes réponses ^^

Est ce que t'es ressort sont compatible sur la mienne ??

Si oui, je serais bien partant pour les prendre si ils sont toujours dispo.

Merci :D
Avatar de l’utilisateur
V1nc3n7
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 8257
Images: 0
Inscription: Ven Sep 15, 2006 2:25
Localisation: 59 - NORD - FRITES/FRICADELLES
Voiture: Autre
    Voir la position géographique du membre

Messagepar jerome » Jeu Avr 12, 2007 22:01

salut ma lag est une 1 phase 2
je l'ai posé -3 , avec des ressorts EIBACH et du koni sport regalbe en dureté , le confort toujours nikel et la tenue de route , un rail,

je te conseil de changer les amortos d'origines par des amortos qui seront adaptés au rabaissage , car les origines c'est pour ma part de la daube , trop souple de l'arriere
bientot une photo de ma lag dans ma signature
Avatar de l’utilisateur
jerome
Membre Dynamique
Membre Dynamique
 
Messages: 210
Images: 4
Inscription: Mar Mar 13, 2007 21:26

Messagepar FRED63 » Ven Avr 13, 2007 12:16

papy dany a écrit:Slt FRED63
Désolé pour le prix du port mais je suis en plein travaux chez moi ,juste si tu peux te renseigner à la poste ,le poids des 4 ressorts dans la boite d'origine fait 12 kg,taille de la boite 465x350 mm sur 190 mm de haut
:wink:



Salut papy, je me suis vaguement reseigné pour les frais de port, ca doit tourner aux alentours de 15/20 euros
A toi de voir
A plus :wink:
Avatar de l’utilisateur
FRED63
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 17
Inscription: Mer Mar 21, 2007 13:07
Localisation: Auvergne 63

Suivante


  • Advertisement

Retourner vers Mécanique (hors Moteur)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités