par V1nc3n7 » Dim Avr 22, 2007 2:44
Bonsoir.
Plusieurs possibilitées:
* Bouton rotatif HS,
* Relais moteur-commande
* Commutateur de retro
* Fusible de commande des retro HS,
* Connecteur iso derriere le bouton legérement déplacé.
* Réapprentissage des fonctions des rétro ( en cas de débranchement de batterie )
La chose la plus simple a faire c'est de vérifier tes fusibles. ( a coté de la boite a air ou a gauche du TDB ( Quand tu ouvre la porte conducteur )
Si c'est pas ca, va faloir que tu demonte ta garniture de porte et de vérifier l'etat de la fiche ( saletées, iso mal inseré, etc ...)
Si tu vois que tout parait normal, y'a des chance que c'est le bouton rotatif qui a rendu l'ame. Fonce a la casse pour en trouver un ( environ 15€ ) et reteste.
Si ce n'est toujours pas ca, va faloir prendre rendez vous chez Renault car c'est peur etre le relais ou le commutateur.
Je pense que dans tous les cas ce ne sont pas les moteurs de rabattement des rétro qui sont mort, oui car un a la limite HS, mais les deux en meme temps , casiment impossible ! ( quoi qu'avec Renault rien d'impossible ^^ )
Salutation