Ce qui confirme ce que je disais, ils se placent loin car ils ont besoin d'un labce de temps pour enregistrer la vitesse.
Et désolé pour toi Lyan ! 2 point en moins c'est pas rien !
Moi c'etais y'a 2 semaine. Un feu orange passé, la miniciaple a coté , résultat, 135€ et 4 points en moin
Pis y'au aussi le flash de bordeaux a 110, j'etais a 135 km, et la 90€ et 2 points ..
Pis devant chez moi, un stop non indiqué car travaux, j'suis passé sans m'arreté, la popo national était la, 1 point et 90€.
Et a noel dernier, j'etais au telephone, les gendarmes en moto mon suivie, je les ai pas vu, mon arreté et gentil comme tout, mon enlevé 1 point ( 2 normalement, c'etait noel, je leur ai breché la bonne parole du reveillon ).
Donc je me retrouve avec 4 point sur mon permis et la je peux vous dire, que je roule a 45km/h en ville, je respecte toutes les signalisation, je m'arrete au "cédé le passage" et j'evite les routes avec des feux tricolores. L'alcol au volant c'est meme pas la peine !! Le telephone, c'est reglé j'ai acheté pour cette occasion une oreillete bluetooh.
J'ai RDV a un stage mi-juin pour récupéré 7 points pour la somme de 427€. Pas le choix, faut que je le fasse !
PAr contre en belgique je fais du laisser-aller. PAs de point, pointe a 200km/h, etc ...
Bon j'arrete avec mes déboires...
Et vive le code de la route
++