bonjour tout le monde, j'aurais une petite question...
d'abord je décris la situation de ce qui s'est passée...en sortie d'autoroute sur 3 voies, il y'a un radar fixe qui flash à 50km/h
je roulais à 45 au maximum comme d'habitude sur la voie du milieu, même 40 ptet lol
les autres roulaient à la même allure....et soudain je voiture (toute petite et moche en +) double sur la file de droite et pif un flash...je ne sais pas à qui été atribué le flash (à la voiture de droite)
maintenant je voudrais savoir si il y'a des risques pour que sa tombe sur moi??
en fait je panique beaucoup, car je ne sais pas trop comment ça marche ce systeme: il flash à quelle instant? quand la voiture est quasi hauteur du radar? ou bien avant à une distance déterminée?
je sais, c'est une question que je me pose depuis un an et demi (depuis que j'ai le permis lol) et qui me casse les c******
si ça flash quand la voiture est à hauteur, c'est bon je suis rassuré à 100%, par contre si c'est à une distance fixée...j'ai peur sachant que j'ai été à 45 au grand maxi....petit détail: je passe souvent ici et jamis vu de flash auparavant....
merci de répondre viteee pour que je sois rassuré a 100%!!! et désolé pour ce roman lol!