par julo31 » Sam Juil 31, 2010 0:42
Salut , alors je me suis moi aussi penché sur le sujet et je tiens peut etre une piste.
Aparement déja il faut tirer un fil du boitier décodeur (pin A4 du connecteur 15 broches) jusqu'au bouton de centralisation mais à quel emplacement sur le connecteur ça je ne sais pas encore.
Seulement je suis pas sur que cela soit aussi simple car j'ai remarqué une différence au niveau de l'antidémarage entre les voitures équipée de la led et celle qui n'en ont pas, j'explique:
Sur la mienne pas de led -> lorsque je met le contact au premier cran le témoin de l'anti démarage sur le combiné d'instrument clignote.
Sur la nevada RNA d'un ami qui est de 1996 équipée avec la led: au 1er cran du contact c'est la led du bouton de la centralisation qui se met à clignoter plus vite (pas de clignotement du voyant sur le compteur)
Voilà je ne sais pas si ça a de l'importance mais je le saurai sous peu, je comparerai les branchements d'origine des 2 boutons de centralisation et je mettrai une photo pour ceux qui veulent réaliser le branchement (si cela fonctionne bien entendu)
Laguna I ph1 RT 1.8 clim