par popeye_94 » Sam Avr 24, 2010 14:30
Bonjour,
Si vous n'avez j'avais fais cela et que vos connaissances mécaniques sont limités je vous conseille de commencer le vendredi soir (si pas besoin du véhicule le week-end).
Compter 3 heures .
Position du calorstat moteur F3R :
Calorstat.JPG
Vérifier la sonde de température d"eau avant remontage (un thermomètre, de l'eau chaude et un multimètre, faire plusieurs points de mesure).
Pour la fuite suivant ou elle se trouve un coup de "PATEX" évitera le remplacement (sinon perte de liquide ou entrée d'air).
A+
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Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?
Mes voitures : 2cv6, Passat 1974,75,76, Ford taunus 1,6 GL break, R11 GTX, 21 névada GTS, R25 TXE, Safrane 2.0 RT, Xantia 2.0 VSX et actuellement Laguna 2.0 RXT 01/98.