Hyllens a écrit:T'orai pas une idée de ce que sa pourrai être?
Bah en fait ( je vais m'attirer des foudres en disant ça mais j'assume
) le mazout et moi ca fait deux, ca pue et ca pollue
nan je déconne hein pas taper moi
Non sérieusement la je ne peux pas plus t'aider, va dans un garage Renault juste après ta perte de puissance et demande un passage a la valise pour voir si la calculateur n'a pas enregistré d'erreurs ( enfin si c'est bien le calculateur qui les enregistre ! ).
Il y a longtemps de ça un gars m'avait indiqué une manip' a faire pour avoir beaucoup d'infos sur l'affichage central, je croyais qu'il fallait rester sur un bouton et une pédale en mettant le contact
mais je ne suis pas sur du tout... ( désolé ca fait 4 ans que j'ai pas revu le gars ).
Peut être que tu peux faire une recherche sur internet afin de creuser cette idée, ne sait on jamais, au cours de cette manip' l'afficheur peut peut être t'indiquer un éventuel problème...
Donc avis aux possesseurs de cette voiture,si quelqu'un a déjà fait ou déjà entendu parler de cette manip...
EDIT : sur un autre forum auto un gars a eu le meme problème que toi après avoir changé sa courroie de distrib, apparemment ce serait un décalage de la pompe d'injection... Que hélas tu ne peux régler toi même ( réglage au poil de cul
qui demande un outillage spécifique )
Petite citation d'un message du post que j'ai vu sur l'autre forum :
c'est un mauvais calage de pompe: il faut sortir le comparateur, piger le vilebrequin et régler la course du piston de pompe à 0,11 mm selon le type moteur si je me souviens bien (pourrai confirmer dès lundi la valeur)
Il faut de l'outillage spécifique (réglage poulie RAM,etc...)...
Sinonle truc tout bête ( je ne pense pas que ce soit ca mais bon...) as tu purgé l'eau dans ta cartouche du filtre a gas oil ?