Laguna51 a écrit:Et pas de problème pour l'hotel Premiere Classe Deauville Touques, je pense qu'il faudra réserver sa chambre à l'avance ?
Si ca peut aider, je pourrait aussi m'occuper un peu du barbecue, qui par ailleurs est une bonne idée (ca fait longtemps que j'en ai pas mangé..).
Et pour le circuit, peut tu voir pour la conduite des Lotus Elise R ainsi que les baptème de Clio V6 ? merci .
Salut. Oui vaut mieu réserver à l'avance.
Pour le barbeuk, il nous faudra un grilleur officiel, genre un mec qui aime faire des grillades, qui sait gerer la cuisson et surtout qui est patient pour faire ça ( Pas se plaindre en faite ).
Je pense aussi voir le nombre de personnes voulant faire quoi, V6 lotus ... , groupé tout ça et demander une réduction
FFFone a écrit:Pour le barbecue, je trouve que le "responsable" a beaucoup de choses à faire. Je pense qu'il peut se cantonner à tout ce qui est grillades (viandes, charbon, barbecue) parce que le pauvre sinon ça lui fait beaucoup à acheter. Et puis quelqu'un d'autre apporte des crudités, un autre les couverts, un autre les sodas, moi la bière ^^, etc ...
Bien entendu comme la viande coûte plus cher que tout le reste, on peut toujours conserver le système de payer une partie avant ou après l'achat.
Bon bah c'est trés bien aussi tout ca !!
Bon on CHERCHE:
*UN GRILLEUR OFFICIEL
*UN TRAITEUR + grilleur ( achat de viandes, barbeuk, charbon, si possible proche du Circuit, pour la fraicheur des produits )
*UN BOULANGER ( qui achetera le pain frais le dimanche matin avant la rencontre ).
Ensuite comme FFFone, chancun ramene un truc de bien en plus
.
FFFONE = BIERE !! C'est ok pour tout le monde !!