Bon ben salut tout le monde.
Alors que dire de la journée si ce n'est que j'en suis très content.
J'ai fais la connaissance de personne très sympa.Ludo nous a accueillis chaleureusement même si une fébrilité grandissante les jours précédent cette rencontre lui ont fait perdre la boule.
Effectivement c'était dur de trouver le sentier de la tour puisqu'il n'existe pas
.Néanmoins la piste de la tour est un très joli endroit et je pense y retourner un de ces quatre pour me promener
.
Sinon oui, petit hasard des choses, alors que je prenais un rond point, sur la route de nôtre lieu de rendez-vous, je vois une laguna bleu éol qui me suit.Hasard du destin ou coïncidence ?
J'ai eu ma réponse quelques minutes plus tard lorsque cette laguna m'a suivit tout le long du trajet
.
Toujours est-il que la rencontre fut très instructive.La laguna a été abordé dans tous les sens, en présence de vrai passionné et pour certains en vrai mécano expert.On a donc put échanger nombres d'astuces et conseil sur nos belles et ainsi discuter sans limite sur le monde auto
.
Mention à Foufou et son très joli tableau de bord modifié façon Ffone ( aiguille bleu, console de bord rouge audi etc etc) ainsi que son ami super sympa et super calé en mécanique
.
J'ai eu aussi la confirmation que femme et Laguna ne seront jamais de bon amies, étant donnée les différentes histoires que mon raconté mes compères
.
Un merci à la femme de Ludo qui nous a offert le café
.
Sinon Tuns nous a rejoint en début d'après midi avec sa copine et sa V6 Baccara finition "Macgyver "
.
On a put contempler durant un petit moment le seul V6 PRV de la bande ( j'en suis encore nostalgique de la mienne
) et palabrer durant un bon moment des problèmes et solutions sur nos joli véhicules
.
Sinon je t'avoue Tuns que ton cuir est vraiment trop beau
.
Au fait Ludo, au retour, ça m'a démangé un peu , et du coup je suis rentré en faisant un détour par la pleine de l'Ain et donc par Meximieux.
Je n'ai pas put résisté à la fameuse ligne droite et j'ai généreusement fait respirer mon moteur au vue du nombre de tours/minute qu'affichait mon compte-tour en 5 ème
.