par aurel51 » Mer Avr 25, 2012 18:57
Salut, j'ai voté pour le dernier weekend end de septembre, étant donné que les vendanges sont souvent en septembre (après cela dépend du temps), j’espère que ce ne sera pas à la date du rasso en tout cas, sinon je ne sais pas ce que vous pensez mais étant donner qu'il y a l'usine bugatti, pourquoi ne pas demander une visite ?
Bon ok, c'est pas tout a fait la même chose que la laguna (surtout si on parle de la veyron) mais il y a les mêmes bases (4 roues, volant, moteur...lol)
Sinon je suis d'accord sur quelques points, déjà pas facile d'organiser un rasso, beaucoup de choses à prévoir, des personnes pas toujours sur de venir (donc le dilemme se pose de savoir si il faut les compter ou non lol), d'un autre coté des professionnels qui ne te répondent pas toujours rapidement (moi je suis toujours en guerre pour savoir quel resto proposera le meilleur tarif/menu).
Par contre il est vrai qu'il faut absolument une personne qui organise, proposer un rasso et avancer dans la discussion sans savoir qui organisera ni ou il sera organiser n'est pas le top pour qu'il voit le jour, mais la question du lieu semble à peu près régler à priori si on propose molsheim.
En tout cas bon courage.