J'ai changé l'electrovanne d'AAC, pas encore testé sur route, je verrai ce soir
Sinon j'ai regardé l'ancienne à nouveau, quand j'essaie de pousser le pistion (avec un tournevis), il reste bloqué quasi de suite et ouvre à peine les orifices de l'electrovanne. il serai bien HS sauf si il y a une "sécurité" et que le piston ne peut s'ouvrir qu'électriquement.
Ca confirmerai mes tests quand je l'avais branché sur la batterie, mais le piston s'ouvrai/fermai très rapidement (j'arrivai pas à bien mettre les files)
Sinon je change le thermostat et sonde d'eau lundi ou mardi
EDIT: j'ai vérifier la nouvelle electrovanne, c'est pareil quand je pousse avec un tournevis, bloqué quasi de suite.
C'est donc juste électriquement
Je retesterai l'ancienne en 12v pour voir
Par contre en retirant la nouvelle (mais juste tourner au ralenti) j'ai l'impression qu'il y avait plus d'huile à l'intérieur que l'ancienne
Ca gouttai quand je l'ai retiré... Mais juste au ralenti elle doit pas s'ouvrir, je pige pas et je ne sais pas comment tester si ça fonctionne bien