c est pas parce que c est une renault qu il y a pas de bon moteur et que c est des familiales ou citadines.De plus renault a des petits 2 litres turbo qui surpasse les v6 mais moins fiables.
Le probleme c est la réputation a savoir BM perf confort marque et Renault familiale toujours en panne ...
Moi j aime bien les mecs qui te collent au cul avec les appels de phares sur autoroute en voyant une vieille laguna devant eux quand tu dépasse a 140. Dans ces situations ca depend de mon humeur du jour soit j ecrase la pedale et ils essaient de me suivre et comprennent au bout d un moment que c est pas une laguna mazout comme on a l habitude de voir soit je me deporte les regarde lance un gros sourire, le laisse passer et le colle en faisant des appels de phares jusqu a ce qu il comprenne qu il faut pas me faire
.
Petite précision c est souvent les mecs en Bm ou petites sportives qui essaient de te pousser ^^.
Le mieux qu il me soit arrivé c est un mec un jour au feu rouge le dimanche matin avec personne donc sur la route en bm 525i qui a fait ronflé son moteur a coté de moi en voyant le logo V6, j ai fait le joueur ce jour la et me suis pris au jeu du départ arrété et inutile de te dire que j ai bien eu l avantage sur lui. Apres quelques centaine de mettre je me suis arrété sur le bas coté il en a fait de meme. Il etait étonné qu une laguna 1 prenne le dessus sur lui et pensais que j avais fait une grosse prépa (decata, repro etc...), il a été etonné quand je lui ai montrer l engin et lui fait tater un peu sur le parking auchan (bien evidemment il m avait fait taté ca bm ca va de soit).
Et dans ces moments la tu sorts toujours " Renault est pas devenu champion de F1 pour rien".