Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

rech photo laguna supertourisme

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories, les délires, les messages sans intérêts, bref, les ragots du bistrot qui ne servent .... à rien.

rech photo laguna supertourisme

Messagepar Ludo21T » Ven Juin 22, 2007 19:45

bonjour amis renautise,
voila presque tout est dans le titre..
je recherche donc des photo de la guna qui on courru ou qui tourne en supertourisme, et ce quelque soit la nationaliter..
donc le bute de cette recherche est d'agrandir mon album photo,car j'adore cette auto dans ces config la..
voila tout..
merci les gars...;)
Si immense est ton labeur, et que mince sont tes resultats,sache qu'avant d'etre grand, le chene aussi, fut un gland.
1-r21 2l injection TI
1-r21 2.0l turbo ph1 de 88A VENDRE
1-r21 2.0l turbo ph2 QUADRA de 90crashed
et toutes blanches.
Avatar de l’utilisateur
Ludo21T
Membre Expression
Membre Expression
 
Messages: 51
Inscription: Ven Mai 25, 2007 22:58
Localisation: ud essonne.91

Advertisement

Messagepar Laganu » Ven Juin 22, 2007 21:31

Salut
Du genre comme ça :

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Laganu
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 5678
Images: 26
Inscription: Sam Sep 10, 2005 17:10
Localisation: Moselle 57 (un petit bled)
Voiture: Autre modèle Renault

Messagepar Ludo21T » Ven Juin 22, 2007 21:35

ca y'est kiki tou dure.... :P :P :P :P j'en veux d'autre
:thumbup1:
Si immense est ton labeur, et que mince sont tes resultats,sache qu'avant d'etre grand, le chene aussi, fut un gland.
1-r21 2l injection TI
1-r21 2.0l turbo ph1 de 88A VENDRE
1-r21 2.0l turbo ph2 QUADRA de 90crashed
et toutes blanches.
Avatar de l’utilisateur
Ludo21T
Membre Expression
Membre Expression
 
Messages: 51
Inscription: Ven Mai 25, 2007 22:58
Localisation: ud essonne.91

Messagepar Laganu » Ven Juin 22, 2007 21:40

Image tu tapes laguna puis images
Avatar de l’utilisateur
Laganu
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 5678
Images: 26
Inscription: Sam Sep 10, 2005 17:10
Localisation: Moselle 57 (un petit bled)
Voiture: Autre modèle Renault

Messagepar Ludo21T » Ven Juin 22, 2007 21:41

yen a sur peter tayler photografic :twisted: :twisted:
trop cool
Si immense est ton labeur, et que mince sont tes resultats,sache qu'avant d'etre grand, le chene aussi, fut un gland.
1-r21 2l injection TI
1-r21 2.0l turbo ph1 de 88A VENDRE
1-r21 2.0l turbo ph2 QUADRA de 90crashed
et toutes blanches.
Avatar de l’utilisateur
Ludo21T
Membre Expression
Membre Expression
 
Messages: 51
Inscription: Ven Mai 25, 2007 22:58
Localisation: ud essonne.91

Messagepar vibe31 » Ven Juin 22, 2007 21:48

tiens c'est cadeau
Image
Image
Image
Image
Image
Image

mais je pense que tu les avais deja

par contre si quelqu'un a une idée pour la conception des phares avant ?
souvent critiquer, copier ,mais jamais egalé, je suis le mercenaire de la propreté , je rends a la ville sa virginité

laguna 1 2.2 D clim de 1996, JA 17, VT deflecteurs AV-ARR ressort court
en attente :BAR pot duplex D-G
Avatar de l’utilisateur
vibe31
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 617
Images: 5
Inscription: Mer Déc 06, 2006 1:00
Localisation: toulouse prenom: valérian

Messagepar Kévin » Ven Juin 22, 2007 21:48

Laguna BTCC :love:
Laguna 3 phase 1 version 2.O 16V Privilège 2008 :fouet: :Jumpy:
Laguna 2 phase 1 version 2.O 16V BVA Initiale 2004
Avatar de l’utilisateur
Kévin
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 3157
Images: 24
Inscription: Ven Jan 06, 2006 14:28
Localisation: Sainte-Savine - 10
Voiture: Laguna II Phase 1

Messagepar Ludo21T » Ven Juin 22, 2007 21:53

meri vibe...mais tu me les avais deja envoyer sur carbey...
Si immense est ton labeur, et que mince sont tes resultats,sache qu'avant d'etre grand, le chene aussi, fut un gland.
1-r21 2l injection TI
1-r21 2.0l turbo ph1 de 88A VENDRE
1-r21 2.0l turbo ph2 QUADRA de 90crashed
et toutes blanches.
Avatar de l’utilisateur
Ludo21T
Membre Expression
Membre Expression
 
Messages: 51
Inscription: Ven Mai 25, 2007 22:58
Localisation: ud essonne.91

Messagepar Ludo21T » Ven Juin 22, 2007 21:56

Si immense est ton labeur, et que mince sont tes resultats,sache qu'avant d'etre grand, le chene aussi, fut un gland.
1-r21 2l injection TI
1-r21 2.0l turbo ph1 de 88A VENDRE
1-r21 2.0l turbo ph2 QUADRA de 90crashed
et toutes blanches.
Avatar de l’utilisateur
Ludo21T
Membre Expression
Membre Expression
 
Messages: 51
Inscription: Ven Mai 25, 2007 22:58
Localisation: ud essonne.91

Re: rech photo laguna supertourisme

Messagepar speednhr » Ven Mai 01, 2009 12:20

Bonjour à tous, tout nouveau inscrit depuis hier, je suis surtout intéressé par la compétition auto, donc la BTCC, photos intérieur, extérieur, moteur, etc, et le technique de cette auto, sur une des photos intérieur, prés de l'extincteur, il y a un boitier carbone à 3 fiches, à quoi servait-il ?suis preneur de toutes explications, merci, speednhr
Avatar de l’utilisateur
speednhr
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Avr 30, 2009 19:20

Re: rech photo laguna supertourisme

Messagepar speednhr » Dim Mai 24, 2009 21:46

Bonsoir, si je comprends bien tous les forumeurs du Laguna site n'ont aucune réponse à ma question sur les Btcc qui ont fait tremblé le sol anglais avec A Menu, cordialement, Speednhr
Avatar de l’utilisateur
speednhr
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Avr 30, 2009 19:20

Re: rech photo laguna supertourisme

Messagepar V1nc3n7 » Dim Mai 24, 2009 22:23

Salut. C'est le calculateur injection nitro :eclipse:

:mdr13:
Avatar de l’utilisateur
V1nc3n7
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 8257
Images: 0
Inscription: Ven Sep 15, 2006 2:25
Localisation: 59 - NORD - FRITES/FRICADELLES
Voiture: Autre
    Voir la position géographique du membre

Re: rech photo laguna supertourisme

Messagepar papounet73 » Mar Juil 21, 2009 0:53

Bonsoir,

Voilà quelques infos:

Renault Laguna BTCC (1994-1999)

Présentation du modèle, précisions, informations complémentaires.
Après le fiasco Renault 19 de 1993, Renault entreprend de faire courir la Laguna, confiée de nouveau au GB Motorsport avec Tim Harvey et Alain Menu comme pilotes.
Les premières courses ne furent pas excellentes mais tout allait se décanter à partir du 4ème round à Silverstone, meeting à 2 courses: Menu termine 3ème et 2ème de ces courses et s'impose à Oulton Park la manche suivante. Il récidive à Knockhill et Harvey s'impose à Silverstone lors du round 18.
Les bonne performances de Menu lui permirent de prendre la 2ème place avec 222 points à l'issue de la saison derrière Paul Radisich tandis que Harvey se classa 9ème avec 77 points.

Durant l'intersaison, plusieurs changements de tailles interviennent. Premièrement Williams sous la houlette de Ian Harrison remplace le GB Motorsport. Deuxièmement, le champion 1991 de BTCC, Will Hoy remplace Tim Harvey tandis qu'Alain Menu reste en place.
Troisièmement, les évolutions aérodynamiques sont désormais légales, (Alfa Roméo s'étant fait disqualifié en 1994 à Oulton Park pour leur utilisation) une aubaine pour Williams grâce à leur expérience acquise en F1.
Pourtant la mise au point aérodynamique a gêné la livraison des nouvelles voitures, si bien que Menu reçu son bolide 2 jours avant le début de la saison...

La première partie de saison est bon puisque Renault enchaine les bonnes performances mais la fin de saison se déroulera de manière quasi parfaite. Lors des 9 dernières courses ( ou 5 derniers meetings) Renault s'impose... 7 fois avec notamment 3 doublés.
Malheuresement, cela ne permet pas à Alain Menu de remporter le titre puisqu'il se classe de nouveau 2ème au championnat avec 305 points tandis que Will Hoy prend la 4ème place avec 195 points.

Alors que la Laguna 95 du team Williams était une voiture améliorée de la Laguna 94 du GB Motorsport, celle de 96 adopta un nouveau design et construite sur tout ce qui avait fait la force des précédents bolides.
Pourtant cette version souffrit de plusieurs problèmes notamment avec les moteurs fournis par Sodemo et l'équipe rencontra pas moins 40 ennuis.
Conséquence, Menu et Hoy rencontrent des soucis en course et handicape le développement durant la saison. D'ailleurs en fin de saison, Renault expérimente des pièces destinées à la saison 1997.
Menu est donc tout heureux de prendre la 2ème place au championnat derrière Franck Biela alors que Hoy se classe 9ème.

Quelques changements interviennent pour 1997, Ian Harrison, le boss de Williams en BTCC rejoint Derek Warwick chez Triple Eight Racing et est remplacé par le belge Didier Debae. Will Hoy part chez Ford et est remplacé par Jason Plato, champion 1996 du Renault Spider Championship.
La version 97 de la Laguna qui apparait plutôt que ses rivales se contente d'être une évolution de la Laguna 96 ce qui permet de longues phases de tests. Sodemo a quant lui amélioré la fiabilité de ses moteurs qui se révèle désormais excellente.
Les voitures se comportent très bien durant la saison de même que les pilotes. Le "rookie" Jason Plato réalise 9 podiums dont 2 victoires et termine 3ème au championnat alors que Menu remporte 12 courses sur 24 ce qui lui vaut de remporter le championnat après trois 2ème place les années précédentes.
A noter que cette année-là, la structure se déplace pour participer à AMP Bathurst 1000 à Bathurst. Ils abandonneront au 114ème après s'être qualifiés 2ème.

Pour la saison 98, les pilotes restent en place et Tommy Rustad obtient une Laguna pour concourir dans la catégorie des indépendants.
Les versions d'usine ne sont pas aussi dominatrices qu'en 1997 et ne gagnent que 4 fois ce qui est médiocre pour une saison de 26 courses. Menu et Plato terminent respectivement 4ème et 5ème alors que Rustad remporte le trophée des indépendants.

A la fin de la saison, Alain Menu part chez Ford et est remplacé par Jean-Christophe Boullion alors essayeur pour Williams F1.
La saison fut difficile par le manque de vitesse de pointe et les ennuis moteurs et à mi saison la nouvelle tombe, à la fin de la saison, Renault se retirera de même que Williams qui fermera son département destiné aux courses de tourisme.
Jason Plato termine 5ème au championnat et Jean-Christophe Boullion ne se classe que 10ème.
Dans la catégorie des indépendants, Russell Spence se classe 6ème avec 25 points.

C'est donc une triste fin de l'aventure Renault en BTCC qui aura tout de même marqué le BTCC de son empreinte avec 38 victoires en 165 courses, 103 podiums, 30 pôles, 35 meilleurs tours et 2 titres pilotes.

Spec 95: 285Ch
Spec 96: 295Ch @ 8500 Trs/min / 250Nm @ 7000 Trs/min
Spec 98: 310Ch @ 8500Trs/min / 255Nm @ 7000 Trs/min

En espérant que celà peux vous apprendre quelque chose. :wink:
PAPOUNET73




LAGUNA 2 1.6l 16V AUTHENTIQUE an 2001.
Avatar de l’utilisateur
papounet73
Membre Carminat
Membre Carminat
 
Messages: 199
Images: 1
Inscription: Sam Juin 06, 2009 8:01
Localisation: brunstatt (68)



  • Advertisement

Retourner vers Discussions diverses et variées

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités