Bonjour à tous,
Je m'appelle Thomas, j'ai 20 ans et j'habite dans le Morbihan (56).
J'ai une Peugeot 206 1.4 Hdi 70 XR Présence de 10/2002. Je suis sapeur-pompier volontaire, et il m'arrive régulièrement de faire des saisons aux 4 coins de la France.
Ma voiture ayant plus de 225 000 km et bientôt 10 ans, je cherche à la vendre et à changer de gamme de véhicule et à en trouver un mieux équipé, et plus confortable pour faire de la route. Je fais environ 25 000/30 000 km par an.
Je lorgnais jusque là sur des Citroën C4 ou Peugeot 307, mais après avoir fait un saut chez mon garagiste, il m'a proposé un LAGUNA II (2) 1.9 DCi 120 LUXE PRIVILÈGE de 2005. Elle est marron, toutes options (du moins je crois) et affiche 108 000 km au compteur. Distribution, freins, pneus et petit entretien sont fait pour la vente, RAS. Mon garagiste m'en demande 6490€.
Aujourd'hui, je suis partagé entre attendre de trouver une C4 dont je préfère largement la ligne, mais dont je sais que je ne trouverais jamais un équipement égal à ce prix, ou craquer pour cette Laguna dont l'équipement me fait mourir d'envie mais dont la ligne et la difficulté à la revente me font un peu peur.
C'est pour mieux connaitre cette voiture que je suis venu faire un tour sur ce forum où c'est une mine de connaisseurs en la matière (ou plutôt en la Laguna
). Je vous invite d'ailleurs à aller jeter un oeil sur le topic que j'ai créé à ce sujet :
besoin-de-conseils-pour-achat-t16713.htmlA bientôt sur les topics