par izen_76 » Lun Mar 16, 2009 1:50
Pense que si tu montes un turbo, il te faudra renforcer le chassis et les trains roulants, sans quoi au premier virage dans le décor...
Après tu as le passage aux mines et la c'est quasiment impossible qu'elle y passe car il faudrait que tu revois tout la caisse pour qu'elle puisse supporter les canassons supplémentaires, sans compter qu'il faut aussi que Renault accepte de faire passer ta voiture a l'état de prototype ( ce qui sera marqué sur ta carte grise si elle passe les mines ).
Et la seulement tu pourras retourner a l'assurance pour la nouvelle carte grise et rouler tranquillement ( quoi que avec un montage de ce type... ) en étant sur de ne pas avoir de problèmes en cas d'accident.
Pi bon après en cas de casse turbo pense qu'il n'y a pas beaucoup de garagistes qui y toucheront ( montage pas d'origine ).
Donc en fait avec l'argent que tu y dépenseras ( si tu montes un turbo avec le renforcement de la caisse et le passage aux mines ) tu es mieux a acheter une petite bombe d'origine qui te coutera moins cher que ta prépa et ou tu galèreras moins.
Ha oui pense aussi qu'avant de rajouter un turbo il faut que le moteur puisse accepeter l'augmentation de pression d'admission et que sa longévité en patira grandement.
*Nul n'est a la mesure de tes rages sinon l'immensité silencieuse de la nuit*
Mazda 323 F Astina 1.5 DOHC