Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.
Répondre

Recherche Schemas Compteur Laguna 2 phase 1

Lun Juin 03, 2013 19:52

Bonjour a tous,

Voila ayant un projet en tête, je compte mettre un compteur de Laguna 2 Phase 1 sur mon PC et qu'il puisse fonctionné avec les
jeu vidéo. Enfin breff se que j'aimerai avoir c'est si quelqu'un aurai le schémas des 2 prises de derrière pour savoir quel fil
correspond a quoi du genre ceci (c'est pour la BMW serie 3 e36) :

Image

Sinon voila mon compteur que j'ai :

Image

Image

Donc voila merci pour vos réponse d'avance 8)

Re: Recherche Schemas Compteur Laguna 2 phase 1

Lun Juin 03, 2013 20:01

Salut

Sa pourra peut être t'aiguiller déjà
compteur.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Lun Juin 03, 2013 20:35

Mercii oui sa m'aide beaucoup déjà mais le soucis je vois qu'il n'y a pas une entré information pour le compte tour et le compteur ?! c'est bizzar..
si quelqu'un c'est je suis preneur :)

Mar Juin 04, 2013 6:14

je pense aussi, les bornes 10 et 11, mais faut avoir acces au code sinon tu n'arriveras jamais a rien

Mar Juin 04, 2013 10:31

Merci pour vos info donc je viens d'essayer les connecteur 10 et 11 comme ma dit Renaudturbo et effectivement cela ne marche
toujours pas aucune réaction des deux aiguilles. Sinon le compteur s'allume très bien j'ai mis au + les connecteurs : 4, 16 et 27
et pour le - j'ai mis le connecteur 24, j'ai remarquer que l'afficheur odb clignote en affichant ceci :

Image

Image

Et sinon en parlant de multiplexage en gros sa veut dire que vu qu'il faut les codes je suis foutu lol ?

Mar Juin 04, 2013 12:00

en gros oui on peut dire ca

Jeu Juin 06, 2013 21:58

Ok merci quand même pour les info ;)
Répondre