bonsoir à tous,
au risque d'en énervé certain, je ne suis pas d'accord avec tout le monde...
je ne parlerai pas des bruits dans la lag 2, je n'ai pas cette voiture (pour le moment
faut bien pensé à remplacé ma lag1
)
cependant, là ou je ne suis pas complètement d'accord, c'est sur le prix des voitures françaises, sur le manque de qualité etc....
quand on achète une bmw on ne dit pas qu'elle est chère parce que c'est une bm. Alors que comparativement pour une voiture de même taille et gabarit (je ne parle pas de puissance car outre rhin la puissance est un monde autre que le notre) sera plus chère chez bm que chez renault.
donc je non je ne trouve pas que les voitures française soit chère.
et l'autre point sont sur tout les reproches que l'on voit sur les marques françaises... encore une fois je pense que le problème vient du prix, bah oui quelqu'un qui paye son A4 30K€ sa serie 3 25K€ ne viendra pas dire au et fort sont mécontentement pour un bruit ou pour un défaut que quelqu'un qui paye sa laguna 20K€ ou sa 407 18K€ (prix moyen pour un véhicule de 2007 (recherche vite fait sur la centrale))...
Quand on paye sa voiture plus chère voir beaucoup plus chère que les voitures françaises que l'on à des problèmes de bruit, de fiabilité on ne vas pas le crier sur tout les toits on serai ridicule bah oui on paye chère ET on est en panne sa ne le fait pas, alors que si on prend une française et que l'on est en panne la on est en droit de le dire au et fort car c'est pas ridicule, c'est une voiture moins prestigieuse donc on peux critiquer....
voila je ne veux heurter personnes, il n'y a aucune animosité dans mes propos, c'est juste mon opinion!
bonne soirée à tous!